PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inquiète pour mon youyou !

Aller en bas 
+4
pioupiou87
bea 26
Rachel
Lena-idaki
8 participants
AuteurMessage
Lena-idaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:45

Voila ca va fair deux jours Aki ne chantanne plus ..... Il mange il vole mais plus aucun broui je suis un peu inquiète vous auriez une idée de ce que ça peut être svp
Il claque la langue quand je lui fais le même brouille, mais c 'et tout, il fait très chaud depuis deux jours ça peut être lié ?   

Merci d'avence !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:01

tu as toujours envie de parler?? s'il mange , vole se baigne(mais lui de l'eau) il n'y a surement rien d'anormal . Quel age il a ton youyou ???
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:04

je peut te dire que l'aprés midi , à 37° , les volieres sont trés trés calme
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:24

Rachel a écrit:
tu as toujours envie de parler?? s'il mange , vole se baigne(mais lui de l'eau) il n'y a surement rien d'anormal . Quel age il a ton youyou ???




Désolée mais ca m'a fait rire Wink  Merci Rachel !!! Laughing

Effectivement nos oiseaux ne font pas toujours du bruit et HEUREUSEMENT pour nos oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena-idaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:59

Desoler si ma question ete un peut bete >.< Embarassed

je mis connai pas encor enormement sur les crochu 
j'etai juste inquiete parce que d'abitude il et treeees bavard ^^ 

Il a 9 mois je lui met plusieur foi de l'eau frai mais il c'et  pas encor baigner j'ai vaporiser de l'eau moi meme ! 

Je suis rasuré merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:16

Aucune question n'est bête, ne t'inquiètes pas.
Et il vaut mieux se poser des questions avant, parce qu'après, en général, c'est trop tard Wink

Effectivement, les fortes chaleurs calment leur ardeur Smile Bien veiller à ce qu'il s'hydrate et qu'il ne soit pas toujours en plein soleil.

Et surtout, n'hésites pas à reposer d'autres questions si tu sens que quelque chose ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:23

personne n'a dit que ta question était bête!! et surtout pas moi mais heureusement que les miens ne crient pas souvent 
comme te le dit  Alex , n'hésite pas à poser d'autre question , surtout ne reste pas sans réponse 
aujourd'hui je suis d'Humeur taquine Laughing Inquiète pour mon youyou ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:28

lol! Rachel de bonne bonne humeur ce matin, en tout cas, c'est contagieux, merci Rachel Inquiète pour mon youyou ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Lena-idaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:37

Laughing merci beaucoup a vous ! Et pas d'inquitude rien na ete mal prise par moi ^.^ j'ai beacoup d'humour aussi et il m'en faut beaucoup pour me vexé lol .

Et si non oui je lui fait plusieur pulverisation que j'utilise pour moi et mon fils XD (tres partique ) 

et encor merci Inquiète pour mon youyou ! 2587067636

Ha enfait j'ai suivi ton conseil rachel j'ai confier (pas totalment bien sur il doit encor aprendre des chose ) a mon fils et comme tu a dit c'et super entre eux deux *.* 

il a meme reussi a le fair monté sur ca pechoir une chose que j'ai raté ......Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lena-idaki le Mar 18 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:39

de rien c'est un plaisir de s'entraider et surtout de pouvoir se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:44

Rôôôô c'te bouille de tes deux amours I love you Trop trop trop mimi !! Inquiète pour mon youyou ! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:05

laisse pas traîner ton fils car je te le vole!!! qu'il est beau ce petit et des yeux de coquins bien éveillé, malicieux comme tout pleins de câlins pour lui .
sache que les enfants font des miracles, il se créait un climat d'innocence qui leur permette  de mieux communiqué entre eux   et cela toujours sous surveillance bien sur 
Je suis ravie de cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lena-idaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:47

Merci ,Very Happy ta l'oeuil rachel ta vue juste pour lui XD !! Aki le reclame beaucoup qu'on il le laisse pour aller a l'ecole Laughing et en voie qu'ils sont hereux quand ils ce retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
danie-reu
Membre
Membre
danie-reu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 72
Localisation : Ile de la REUNION

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: température   Inquiète pour mon youyou ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:05

quand il fait très chaud, ils sont un peu agités, ou alors endormi, ils claquent de la langue.
Alors je met une petite bassine pleine d'eau, ils viennent se baignés, et puis je les vaporisent
aussi dans l'après-midi, ils adorent cela.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:21

quand il fait très chaud , moi je les vaporises et je met une bassine pour qu il aille se baigner
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:12

il es très beau ton youyou
Revenir en haut Aller en bas
Lena-idaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! EmptySam 29 Juin 2013 - 21:09

Merci Laughing Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète pour mon youyou ! Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon youyou !   Inquiète pour mon youyou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour mon youyou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiète pour mon nouveau male
» Vie extérieure pour Youyou
» Question pour le nv youyou Aki !
» ma perruche m'inquiète
» perruche semble malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: