PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reproduction Amazones à front bleu

Aller en bas 
+4
sandrine
Fred et Alex
Yann
HERBELO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Reproduction Amazones à front bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Amazones à front bleu   Reproduction Amazones à front bleu - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:01

Dommage pour les amazones Les œufs étaient fécondés ? Pour moi les amazonicas sont encore jeunes et les aestivas viennent d'arriver, donc pas de nid cette saison Wink

Sympa les rhodocephala Encore a recueillir des animaux estropiés Wink
Les roséicollis t'ont ils fait des petits ?

Chez moi ça va Les calos et les kakariki n'ont encore rien fait, que des couvées claires Sad Pas vraiment un souci je ne veux pas en avoir des tonnes de toutes façons et comme j'ai du mal a vendre mes petits protégés c'est plus mal Smile

J'ai commencé les touis catherine et ce sont des merveilles en tous points et j'ai eu la chance d'voir un mois après leur arrivée une jolie nichée de deux ino et deux turquoise ino . L'autre couple et au nid et devrait pondre bientôt

Les pyrrhuras sont adorables trois couples
Premier couple 1.0 cinnamon/opaline 0.1 opaline = 2 petits opalines et quatre oeufs d'une nouvelle ponte dont 3 bons
deuxième couple 1.0 ananas /porteur de tout 0.1 cinnamon / turquoise = 5 oeufs
troisième couple 1.0 vert/? 0.1 turquoise = deux petits

Les ondulées c'est un festival de bébés et de mutations avec 4 couples

Les bourkes Toujours rien cette année encore mais bon c'est pas grave elles se contentent d'être jolies mdr

Je te tiens au courant pour les mâles pyrrhus que j’aurai éventuellement dans un mois car je ne leur fait faire qu'un tour. Pour le premier couple je me suis fait avoir lol Les deux premiers sont MAN et on les garde lol

Biz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Reproduction Amazones à front bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Amazones à front bleu   Reproduction Amazones à front bleu - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 3:04

Coucou Laurence J'ai deux petits amazones de nés, peut être trois. Quand est il des tiens As tu pu en avoir et si oui comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction Amazones à front bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes amazones à front bleu
» Bébés amazones à front bleu
» penible (pioupiou) - amazones à front bleu
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Urgent cède amazones à front jaune et bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: