PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 cohabitation molina

Aller en bas 
+2
topaze
azzola
6 participants
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation molina Empty
MessageSujet: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:03

alor dans un futur proche je souhaiterais mètre mes molina avec mes fichers et mes calops,d'ou ma question lor de la reproduction aisse que je pourrais laisser tout se petit monde ensemble la volliere fais 2méttre sur 1 et 2de haut?????
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:29

Tu ne penses pas Jean Eric qu'aux moments des naissances il risque d'avoir des bagarres!!!! merci pour les photos ils sont super en forme cohabitation molina 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:02

Je ne prendrai pas le risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:38

Il risque d'y avoir de la casse, les calos seront en première ligne pour être malmenée. Mieux vaut un espace un peu moins grand pour chacune des espèces et les laisser en isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:07

La calopsittte pacifique ne saura pas se défendre
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:45

oui ces bien se que je pansai,la calop est trop douce mais les fichers sa peux le faire??ou dois je faire a part aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:00

Personnellement je ne mélangerais pas ces 3 espèces, trop
de risques de bagarres !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:09

plus ça va et plus je trouve que mélanger les espèces n'est pas souhaitables en repro Déjà qu'il y a des bagarres entre individus de la même espèce :xque je vais sans doute faire des volières par couple Là je serai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:27

De toutes façons pendant la repro l'idéal c'est de les mettre
par couples, après il faut des tonnes de cages !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptySam 22 Juin 2013 - 19:06

et bien jai finalement opté pour une volliere juste pour les mollina j'arrète les incéparables pour le momant voila je posterais dans un nouveau méssage leur nouvelle "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina EmptySam 22 Juin 2013 - 19:22

azzola a écrit:
et bien jai finalement opté pour une volliere juste pour les mollina j'arrète les incéparables pour le momant voila je posterais dans un nouveau méssage leur nouvelle "maison"

sage décision jeune papa lol! tu gagnes en maturité cohabitation molina 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation molina Empty
MessageSujet: Re: cohabitation molina   cohabitation molina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation molina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gollum - pyrrhura molina
» A céder couple de pyrrhura de molina
» conure molina - touï céleste
» Conseils pour une novice avec un couple de Molina de 2 ans
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: