PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A céder couple de pyrrhura de molina

Aller en bas 
+2
Christophe
topaze
6 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:55

Je me sépare de kiwi et jade en couple[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pour aller ENSEMBLE et en volière ,me contacter par MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:53

Quel dommage,super couple Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:58

Ils sont très beaux, j'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux pour bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:01

Je sais Christophe mais comment faire autrement le comportement surtout de kiwi ne change pas et je suis désespérée de m'en séparer j'ai tellement eu de bonheur surtout avec kiwi, jade était plus timide mais maintenant je suis complétement rejetée et je souffre de la situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:02

Tu n'as pas la possibilité de les mettre en volière extérieur chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

Non Christelle, sinon je les gardais bien entendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:09

C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie90
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : hannut

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:06

se sont des oiseaux magnifique en tout les cas , dommage que j'habite loin Mad
j'espere que tu trouveras quelqu'un de super pour eux et que tu aura souvent de leur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:09

Merci Emilie si seulement je pouvais les mettre en volière pour qu'ils soient heureux et ensemble, ils s'entendent à merveille ils m'ont fait le bonheur d'avoir 3 petits mais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie90
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : hannut

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:14

Pas toujours facile Sad mais si c'est pour leur bonheur , on fait tout pour eux .je te souhaite une bonne recherche pour leur trouver quelq'un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:42

Je comprends il est vrai que pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:07

Je veux que vous sachiez tous que je ne fais pas un caprice comme cela arrive malheureusement bien souventet que je donnerais beaucoup pour que jade et kiwi tout en restant des pioux à part entière me permette à nouveau de faire partie de leur petite vie, je n'ai jamais voulu m'en séparer avant le changement radicale avec moi si seulement il ni avait pas toutes les morsures infligées , mon amazone est là maintenant et je n'arrive même pas à être heureuse ,car j'entends jade et kiwi et ça me fiche le moral en bas des chaussettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:54

Sans indiscrétion, tu n'as pas de jardin pour pouvoir leur faire une volière?

C'est sur que ce ne doit pas être facile du tout, je te souhaites bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:53

Non Christelle malheureusement , j'ai une fermette à la campagne ou je ne veux pas vivre et là ,bien sur il y a de la place bien entendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:32

D'accord, je comprend.
J'espère que tu trouveras quelqu'un près de chez toi et qui pourra te donner de leur nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:03

Topaze, escuses en ce moment je n'ai pas trop le temps pour le forum alors je fais de brèves apparitions^^
c'est quoi le soucis avec ton couple?
Revenir en haut Aller en bas
emilie90
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : hannut

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:50

Et alors ou en es tu dans tes recherches ? as tu trouvé quelqu'un pour tes petits protégés?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:55

Pas encore Emilie Sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie90
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : hannut

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:29

vraiment dommage, j'espere que tu trouveras , les photos me font de l'oeil chaque fois que je viens sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:32

Domage que je sois trop loin sinon ca serait avec plaisir... Tu vas trouver , courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A céder couple de  pyrrhura de molina Empty
MessageSujet: Re: A céder couple de pyrrhura de molina   A céder couple de  pyrrhura de molina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A céder couple de pyrrhura de molina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Pyrrhura molinea
» Cède couple de pyrrhura 2
» Cède couple de pyrrhura
» couple pyrrhura
» couple pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: