PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN

Aller en bas 
+7
michel_psl
sandrine
K&K
Anne-Marie
topaze
romain62
mimipiaf
11 participants
AuteurMessage
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:11

Bonjour

je dois céder mon couple de calopsittes eam. je ne les céderai qu' à des personnes ayant l' habitude des becs crochus et EAM. ces deux spécimens viennent : d' une animalerie douteuse et d 'un particulier. le mâle a été sauvé et a une patte malformée et la femelle a été adoptée chez un particulier pour tenir compagnie au mâle.
je dois les placer car mon compagnon est ingénieur son et nous habitons dans un appartement qui fait que mes oiseaux sont forcément dans sa pièce de travail et ayant besoin d' ENORMEMENT d 'attention ils font du bruit et ce n' est plus supportable pour mon compagnon. cela fait 8 mois que je cherche des solutions mais j' arrive au bout des possibilités et ça me brise le coeur. je les vends tous les deux avec cage et nourriture. me faire offre et des nouvelles pour être sûre qu' ils finiront dans une bonne famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:06

la femelle est magnifique j'espère qu'ils trouveront une bonne famille c'est magnifique boule de plumes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:44

Je te souhaite de trouver une personne sur le forum, comme cela tu auras des nouvelles plus souvent et en plus tu as des personnes responsable, bonne chance à toi et surtout bon courage c'est loin d'être évident de se séparer de ces oiseaux Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:51

merci à vous ... oui c' est dur dur ... figurez vous que ya deux semaines j' ai pas réussis à les céder .. j' ai dis à la dame finalement que quelqu' un de ma famille les prenait du coup que c' était pas la peine de venir Embarassed ...... mais finalement j' aurai dû .... j' ai plus le choix et cette dame avait l' air bien .... j' espère que quelqu' un ici pourra les prendre !! ça serait bien pour eux .....
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:43

personne pour mes loulous ? ça devient urgent pour leur bien être ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:06

mimipiaf a écrit:
personne pour mes loulous ? ça devient urgent pour leur bien être ... Sad
Tu est beaucoup trop loin de chez moi !!!! tes deux Calopsittes sont tout simplement très jolis 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:41

Pour un éventuel covoiturage, je pars de moselle samedi soir et vais à Royan en charente maritime si ça peut aider. (à savoir que je fais la route de nuit pour les villes qui se trouvent entre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:47

Merci à vous!! K&K ta proposition est sympa .... à voir si je n' ai pas de solution ... je préfèrerai leur éviter un voyage mais bon c' est à voir si quelqu' un sur ta route est interessé ....
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:04

bonjour

je ne trouve toujours personne pour mes bébés .. ça devient urgent pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 1:13

toujours rien !! :'( mes oiseaux doivent absolument trouver une bonne famille rien ne va plus chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 7:57

dommage que tu sois si loin je te les aurai prie moi mais vraiment désole
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 11:36

merci quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 12:48

sur la photo il me semble voir du persil,si c'est ça ce n'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : strasbourg

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 14:45

ha oui c' est du persil . bah je le saurai alors mais la photo date pas mal et ils en mangeaient un peu des fois mais c' est surtout la tige qu' ils aimaient mais en tout cas ils n' ont rien eu .. je ne leur en donnerai plus alors
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 29 Juin 2013 - 15:43

michel_psl a écrit:
sur la photo il me semble voir du persil,si c'est ça ce n'est vraiment pas bon.
Oui , en effet, c'est bien du persil c'est très très toxique, bvo à toi de l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:35

Ah tu es trop loin de chez moi:( j'espère que tu trouveras rapidemment une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
MissEstelle
Membre
Membre



Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48
Localisation : Lautenbach -Alsace 68

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:36

coucou, alors tu as trouvé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
cimeti
Membre
Membre
cimeti


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46
Localisation : la ciotat

(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:26

bonsoir, mimipiaf je suis preneur je cherche un mâle, mais je prend le couple pour ne pas les separer, j'ai deja un couple de calopsittes et deux couples et deux nouveaux venus d'inseparables j habite dans le sud de la france (la ciotat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty
MessageSujet: Re: (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN   (67) urgent couple calopsittes EAM et MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(67) urgent couple calopsittes EAM et MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Problemes de "couple"
» urgent vend couple de pyrrhura
» Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes
» couple calopsittes
» Couple ou pas ? (calopsittes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: