PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cohabitation avec des croupions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantasy-vip
Membre
Membre
fantasy-vip


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:27

Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir quelles autres espèces d'oiseaux peut cohabiter avec des croupions ? (ondulées, callo ou autres ?)

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:17

malheureusement pas grand chose , les croupions sont des teigneux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:29

J'en ai vu il y a peu en volière. Elles étaient logées seules par couple et n'avaient de cesse d'agresser les locataires de la volière d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-vip
Membre
Membre
fantasy-vip


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:41

Ok merci... donc on va les laisser seuls Smile et rajouter une volière pour ajouter une nouvelle espèce, pour ne pas prendre de risques !
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:41

Tu as raison. Je confirme pour en avoir 4 couples, ce sont des pestes qui ne se sont même pas supporter entre elle. Au départ j'avais mis deux couples dans une volière de 4.50 de long et 2 de haut sur 1.30 de large et elles se battaient. Donc division... Et c'est vrai que les voisins ne doivent pas trop s'accrocher à la grille limitrophe sinon elles les mordent...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:05

Tout est dis en effet. A la différence d'autres australiennes qui tolèrent assez pacifiquement d'autres espèces, les croupions seraient vite amenées à les agresser.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-vip
Membre
Membre
fantasy-vip


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:22

merci de vos réponses, je vais donc bien suivre vos conseils.

une autre petite question que les croupions, en me renseignant, j'ai vu qu'il avait besoin de tourbe ou aubiose pour leur nid, où peut-on trouver ça ? ou alors que me conseillez-vous ?

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation avec des croupions Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec des croupions   Cohabitation avec des croupions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec des croupions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes croupions et mes bourkes
» Le nid des croupions
» mes croupions rouge
» Il est gentil le copain... (croupions)
» mes kakarikis et mon croupions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: