PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gestion des naissances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Gestion des naissances... Empty
MessageSujet: Gestion des naissances...   Gestion des naissances... EmptySam 1 Juin 2013 - 15:46

Ce n'est pas que j'ai beaucoup d'oiseau mais comme j'ai déjà loupé le baguage d'un de mes kakarikis car il était trop gros, j'ai fait un dossier excel pour gérer mes naissances. Gérer, c'est beaucoup dire mais qu'en pensez vous et qu'ai-je oublié d'y faire figurer...Voici la page de mes ondulées car il y a plusieurs couples...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rentre la date de la ponte de l'oeuf et les autres dates se calculent automatiquement. J'ai une couleur par nid. Et j'ai une mise en surbrillance pour me rapeler le baguage d'un simple coup d'oeil. J'ai mis aussi une sécurité en cas de modification de cellules. N'hésitez pas à critiquer car c'est un prototype qui ne demande qu'à évoluer. Bien sûr j'ai une page par catégorie tout dans un même dossier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est tout frais et ne demande qu'à être améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gestion des naissances... Empty
MessageSujet: Re: Gestion des naissances...   Gestion des naissances... EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:10

tu ne préfères pas faire un suivi en fiche individuelle par nid? tu pourrais ainsi y faire figurer les parents, leurs mutations, leur portage, leur numéro de bagues....
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Gestion des naissances... Empty
MessageSujet: Re: Gestion des naissances...   Gestion des naissances... EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:47

Je suis en train de voir justement si avec la base de donnée access ce ne serait pas plus efficace. Mais pour l'instant comme ça, je ne loupe pas trop de baguage à part mon premier kakariki...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Gestion des naissances... Empty
MessageSujet: Re: Gestion des naissances...   Gestion des naissances... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:27

superbe fiche que tu a fait la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des naissances... Empty
MessageSujet: Re: Gestion des naissances...   Gestion des naissances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des naissances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel gestion élevage
» gestion du bruit des oiseux avec les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: