PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bébé gris du timneth

Aller en bas 
+4
francoise
Fred et Alex
sandrine
lili-jade
8 participants
AuteurMessage
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 5:15

Bonjour,,,, comme je l'ai dit dans ma présentation,,, j'ai réservé un bébé gris du timneth qui fera sa grande entré chez nous a la fin juillet , début aout!! Je n'ai aucune idée en ce moment s'il est mâle ou femelle car nous le saurons que la semaine prochaine et nous n'avons pas le choix du sexe car il est le seul de sa couvé!! A votre avis,,,y'a t'il des différence flagrante entre le mâle et la femelle?? C'est seulement une question comme ca,,,car qu'il soit l'un ou l'autre nous fait aucune différence malgré que j'aurais une légére préférence pour une femelle... J'ai donc recu aujourd'hui son numéro de bague ainsi que ses première photos mais je n'arrive pas a les publier!!! Sur ce...bonne soirée a vous tous qui me lirez!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 8:01

superbe vive les photos
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 8:39

As-tu essayé cette explication pour mettre une photo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y arrives toujours pas, décris nous ce que tu fais et/ou cela bloque, on essaiera de te guider Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 8:48

Bienvenue petite Québécoise, vivement que tu l'aies ton pti gris ou grisette.
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Rien ne fonctionne pour poster ma photo   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 19:17

Voila,,,je suis bloquer dès que je vais sur image,,,il m'ouvre juste un petit carré avec rien du tout dedans,,,et quand je vais sur hébergé une image ,,il me demande de télécharger un programme,,,ce que j'accepte mais il me marque toujours,,,error avant la fin du télécharchement!! C'est trop dommage...il est tellement beau que j'aurais eu vraiment envie de vous le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Enfin j'ai réussis a mettre les foto,,,merci a fred et alex!!!   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 19:22

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m/u/f82/18/28/19/26/babagr13.jpg[/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 19:45

J'ai hate de le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 21:39

.

Et bien pas mal Lili-jade, on le voit ton choupinet Wink
Les photos ne sont pas très grandes, mais cela donne déjà une bonne idée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a juste un petit soucis quand tu copies les liens et les colles ici.
Prends bien celui du milieu et colle le tel quel.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 23:35

Pour répondre à ta question, le sexe chez le gris n'influe en rien sur le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
faloune
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : nord 59

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptySam 4 Mai 2013 - 23:45

il est magnifique , par contre j'ai une question pourquoi on met une petite peluche avec le gris dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:09

Je n'ai aucune idée réellement du pourqu'oi de la petite pelluche car il est encore chez l'éleveur par contre j'ai lu quelque pars que c.était parce qu'il pouvait y déposé sa tête un peu comme si il était sur ses frères ou sœurs et pour qu'il se sente moin seul!!! Je ne sais pas si c'est la vrai raison mais c'est ce que les autres disent!!! loll!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:46

elle et trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:47

faloune a écrit:
il est magnifique , par contre j'ai une question pourquoi on met une petite peluche avec le gris dans la cage ?
Très très mignon (-ne) ton bébé, oui on voit bien sur la première photo qu'il se cale bien sur sa peluche, ca lui fait une petite présence bien douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé gris du timneth Empty
MessageSujet: Re: bébé gris du timneth   bébé gris du timneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé gris du timneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth
» Bébé gris du Gabon
» Mon bébé ! (gris du gabon)
» caractère bébé gris vs caractère gris adulte
» bébé gris du gabon qui essaie de chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: