PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taille cage pour perruche à collier femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:54

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et encore un peu perdue, je voudrais connaître la taille idéale pour une perruche à collier, c'est une fifille je ne sais pas si ça a de l'importance pour la taille ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:27

Bonjour, bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:56

male ou femelle aucune importance mais les colliers c'est des grandes perruches, chez moi elles vivent dans des volieres de 3m de long x 2 m de haut et 1 m de large et uniquement par couple , voila pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:09

merci, je vais en tenir compte mais moi la cage est dans ma chambre alors niveau taille c'est quand même limité, j'en ai vu une d'1 de long sur 60 de large et 1M50 de haut, dès qu'elle se sera habituée à moi je la laisse le plus souvent possible cage ouverte
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:46

Bonjour
Bienvenue BOULANGER
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:31

finalement j'en ai trouvé une de 1M de long par 70 de large et 1M70 de haut ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty
MessageSujet: Re: taille cage pour perruche à collier femelle   perruche - taille cage pour perruche à collier femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille cage pour perruche à collier femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille cage pour conure ?
» taille de ma cage pour grand alexandre (ou autre)
» perruche à collier femelle
» recherche perruche a collier femelle
» Cède femelle perruche à collier d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: