PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:29

Et bien voila...j'ai recu aujourd'hui d'autre photo de mon bébé gris du timneth! Malheureusement, nous ne savons pas encore de quel sexe il est car l'éleveur a eu de la mortalité dans sa famille et a posté seulement cette semaine les analyse et ici au Québec a ce qu'on ma dit sa pouvait prendre jusqu'à 10 jours pour avoir les résultat étant donné les délais postaux et tout!! En bref,, il est né le 28 mars 2013 et cette photo a été prise hier...il a donc 46 jours aujourd'hui et moi je le trouve tout simplement merveilleux!! D'après l'éleveur il mange et grossit très bien, il se dévelloppe tout a fait normalement et est en parfaite santé! Si on compare les première photos mise sur mon premier post a celle de maintenant, nous voyons très bien l'évolution ..ms ou mlle s'emplume d'avantage et j'ai plus que hâte de l'acceuillir!! J'ai déjà hâte de recevoir d'autre photos de mon bébé étant donné que je ne peux aller le voir en personne!! Oufff!! tout un rêve que ce gris car il me faudra pas loin de 800km de voiture pour aller le chercher ,, et 800 autres pour revenir!! Vive ses oiseaux merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:39

[img][url=https://servimg.com/view/18281926/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: on voit bien la différence entre les 2 photos!!   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:41

on voit bien la différence entre les 2 photos mais j'arrive pas a les publier plus grande et il y en a seulement une qui marche pour la publication...bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:08

il et trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:33

il es très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth   j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu d'autre photo de mon bébé timneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé gris du timneth
» Photo de mon bébé eclectus
» photo de mon bebe a plume (royales)
» bébé kalo et bébé bourke
» bébé pyrrhura ne sort pas de l'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: