PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repros mandarins( deux de né sur 7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:08

Bonjour a tous ,

peux etre y a t'il parmis vous un expert en mandarins ?
Je m'explique j'ai actuelement a la maison 16 mandarins


et depuis dimanche un de mes couple male blanc joue noir et femelle blanche masquée m'ont fait des ptit coco (déjà 5 et j'ai rajouté un 6 eme qui a ete pondu par je ne sais qui dans le fond de leur voliere )


bref ma question est donc l'oeuf pondu au sol a ete conservé correctement pdt 4 jours puis mi dans leur nids il le couvent tous comme les 6 autres je me demandais donc ce que se couple pourai me donné comme petits histoire de voir si je saurai differencier l'oeuf surprise a la naissance au en grandissant


Je sais je ne suis pas très claire en gros que peu donne comme petit un couple blanc masquée et blanc JN


d'avance merci au pro


et puis je vais tentez de faire des photos pour avoir un peu d'aide sur les mut et les éventuelle accouplement


Dernière édition par Lobiquette le Lun 29 Avr 2013 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:43

Voila j'en suis a 7 coco 6 a elle et celui du fond de la cage 5 semble bon deux peu etre encore tot debut des naissance prevue fin de semaines (je suis impatiente de voir ce que cela va donné ) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:38

voila surprise pour moi ce matin un petit bec et ici je rentre du boulot fait mon petit tourd oiseau habituel et un deusieme loulou encore 5 a éclore on verra la suite


pour le moment un peau grise duvet blanc et un tous roze

a mon avis l'oeuf trouvé au fond de la cage et un a papa maman vu que blan tous les deux


pas su prendre de photos le nid est bien mi pour voir mal pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:32

eh bien c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:18

et de 3 encore un tous blanc peau roze
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:51

ou en es tu avec les œufs Tout est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:10

5 sur 7 deux claire et malheureusement le petits dernier a ete ecrasez par ses frere ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:47

Lobiquette a écrit:
5 sur 7 deux claire et malheureusement le petits dernier a ete ecrasez par ses frere ?

oh mince Sad qu'as tu comme nid ? Les miens même tous entassés non jamais écrasé leurs frères ou sœurs
Qu'est ce que ça a donné alors comme couleur chez tes 4 petits ??
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:22

alors ici j'ai un qui semble partit sur le gris un brun claire et deux blanc dont un qui a les yeux rouge mais meme s'il grandisse vite il en on a mon avis encore pour une petite semaines avant de sortir du nid

ils ont des nid en osier rond mais je pense qu'en fait c'est un autres male qui me la sortit du nid j'ai isolez a verrifier

je ferrai des photos quand il sorte du nids parce que yeux rouge je me demande ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:03

Lobiquette a écrit:
alors ici j'ai un qui semble partit sur le gris un brun claire et deux blanc dont un qui a les yeux rouge mais meme s'il grandisse vite il en on a mon avis encore pour une petite semaines avant de sortir du nid

ils ont des nid en osier rond mais je pense qu'en fait c'est un autres male qui me la sortit du nid j'ai isolez a verrifier

je ferrai des photos quand il sorte du nids parce que yeux rouge je me demande ??

ça c'est une plaie chez moi aussi il y a un mâle qui me sortait les petits des nids et en plus les piquait Je crois l'avoir repéré si ça recommence IL va finir sa vie tout seul Crying or Very sad

Tu aurais un petit albinos ?? Super sympa J'ai hâte de voir la suite de sa croissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:25

ca existe ? cher les mandarin ? je ne savais meme pas


en fait moi je sais le quel c'est c'est un que l'on ma donnez avec sa femelle car la damme trouvai qu'il serrai mieux en groupe en voliere (interieure la voliere dehord j'ai abandoner je les perd je ne comprend pas pourquoi mais je les perd ) bref elle ma dis qu'il ne reproduisai pas et pourtant fesai des nids (après 40aine je l'ai instalez avec les mien et la les oeuf on commencer a disparaitre depuis qu'il est isoler plus de probleme donc j'en deduit que c'est lui


je vais garder un male de mes bb et comme ca il ne serra pas seul et sa femelle qui pond au moin poura etre mise avec un autres male


voila
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:53

c'est un fléau ce genre de mâle Et ça existe partout J'ai eu un mâle canari comme ça qui allait tuer les petits des autres Je l'ai mis seul avec sa femelle il a tué les siens Celui la il est partit chez un ami qui le garde tout seul Juste pour le chant

Je pense que les albinos existent dans toutes les espèces J'ai une petite ondulée Blanche aux yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:33

oui en effet c'est ennuieux ici il restera avec un male si j'en ai dans mes naissance


j'ai chercher en effet il y a des mandarin albinos je ne savais pas je n'en ai jamais eu , j'avai bien eu des blanc absolument blanc mais de mes souvenir il n'avai pas les yeux rouge


bonne nouvelles a ce jours j'ai un oeufs cher mes anglaise
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:37

ah Smile bonne nouvelle pour tes anglaises Je crois qu'on dit Posture maintenant non ? Est vrai qu'elles sont plus calmes que les ondulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:04

franchement perso je ne vois pas de différence mais j'ai des ondulée relativement sympa et calme niveau taille quand elle sont toutes enseble en voliere commune la par contre on le vois mais pour le comportement ondulée et anglaise (ou posture ) c'est pareil enfin pour moi et de mes souvenir on a obtenu les anglaise par les ondulée en croisant les plus gros sujet entre eux du coup une anglaise c'est une grosse ondulée quoi


après je peux me trompé hein


certain disent qu'elle vivent moin longtemps a voir mon male en repro est baguer bleu je ne peux pas dire sont age

les anglaise que j'ai vienne de cher un monsieur ager qui devai etre placer il ma demandez si je les voulais , je n'ai eu qu'a les attraper et faire une 20 eine de klm donc je suis allée les chercher se couple a ete mis en repro car il l'etait cher ce monsieur mai avec un seul oeufs j'ai donc tenter ici on verra le résultat car a vrai dire c'est pas des couleur qui me botte ensemble le male est mauve et la femelle verte olive (a moin que gene cacher ca va me faire du vert ^^)


bref je vais faire un sujet pour les ondulée et anglaise dans la semaines parce que en ondulée j'ai un couple en route d'ont j'attend vraiment la ponte parce que la si j'ai bien travaillier les bebe devrai etre joli


a suivre sinon les petit mandarin on tous les yeux ouver sont mimi a mon avis un classique un isabelle ou brun (il change les non de mut du coup je sai plus ) un blanc masquer et un albinos pour les sexe et joue noir ou pas c'est trop tot pour savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:56

super j'adore les masqués Je croyais en avoir un puis après la couleur c'est étendu et j'ai cru avoir un sellé mais maintenant en fait c'est un panaché tout joli mais panaché c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repros mandarins( deux de né sur 7) Empty
MessageSujet: Re: repros mandarins( deux de né sur 7)   repros mandarins( deux de né sur 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repros mandarins( deux de né sur 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil repros
» Diamants Mandarins
» mandarins
» quelques mandarins
» âge de ponte des mandarins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: