PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes ondulées

Aller en bas 
+23
Piafette
catherine
hanou
SAGBERT
Zouwen
ludo29
Béa
topaze
K&K
carinou87
Anne-Marie
HERBELO
Hanneton
JACQUOTTE
jean mich 29
sanirop1
Rachel
aphyos
sandrine
line
bea 26
Yann
pierre06
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:11

Ne te casse dont pas la tête !..... Cela me permet de servir à quelque chose .

Et puis... tant que nous y sommes . Tu sais sans doute pourquoi les Ino ont les yeux rouges...... ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:17

si c'est comme pour les mammifères, en l'absence de pigment , l'iris prend la couleur du sang qui y circule, c'est-à-dire rouge
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:28

Bravo ! Le sujet étant totalement dépourvu de mélanine , l'iris est donc transparent et, on peut donc apercevoir les vaisseaux sanguins . Il suffit de raisonner pour comprendre car , on ne peut pas tout savoir . Ceux qui le prétendent sont gravement ... atteints ! ( par ex . ce cher DUL... )
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:36

mdr t'as raison J'ai hâte de te croiser en expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:16

pierre06 a écrit:
je mets soit du rafle de maïs soit du chanvre Le chanvre étant plus doux mais le rafle de maïs super absorbant Wink
ah d’accord et je trouve ou ça parce que moi je met les copeaux de bois mes ils balance tous par l’ouverture du nid en plus hier lola ma joli calo ma fait un oeuf et rien aujourd’hui j attend demain merci pour tes conseille
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:57

Oui rien d'inquiétant elles pondent tous les deux jours Wink Pour ton ondulée quoique tu mettes, certaines virent tous Je mets des nids plus profond comme ça a elles n' arrivent pas a tout enlever et aux repris suivantes elles prennent l'habitude d' avoir un fond de nid. Celles qui sont chez moi pour leur deuxième saison grattent pas mal mais en laisse une bonne partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:36

Les p'tits crados grandissent bien Le plus petit rattrape bien ses frères et sœurs, il est hyper vif et ne se laisse pas marcher dessus lol

Petite photo dans une petite boite pendant le nettoyage du nid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:50

Oh le petit nimbus..... non je blague ils sont mignons  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:08

il me fait trop rire le tout p'tit Si tu voyais comme il bouscule les autres pour aller se mettre au milieu de la famille
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:30

Tu as vu les cinnamons ? Maintenant ils sont bien évidents . Bonne idée de les avoir mis dans une boîte de colle , au moins ils ne risquent pas de s'échapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:35

oui encore des cinnamons J'en ai des montagnes de seaux de toutes tailles Vive le boulot lol

Tu as reçu le mail de Denis sur le BABYSHOW D AVIGNON ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:00

Pas encore reçu d'info au sujet du Baby show , de doute façon à force de rechercher les difficultés je me retrouve avec peu de jeunes cette saison mais je voulais surtout produire des sujets qui tiennent la route ( voire die Autostrade qui mène au Championnat d'Europe ..... ) pour l'instant un seul candidat potentiel en Pie danois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:10

j'aimerai bien y aller pour me mettre en tête les noms des mutations et bien les visualiser
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:47

Les huit petites grandissent bien, je suis trop content sauf qu'il faut nettoyer le nid deux fois par semaine lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60
Localisation : France (sud)

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:27

Voilà un moment que je n'étais pas venue et pfiou, que ça pousse vite et comme ils sont beaux ! du coup j'ai pas tout suivi, ça t'en fais combien en tout ? (des petits)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:11

il y en a huit et tous en pleine forme Smile Les parents ont du boulot mais assurent comme des chefs Ils auront un repos bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60
Localisation : France (sud)

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:20

Merci pour la réponse Pierre, ils sont vraiment très beaux  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:28

merci Wink Déjà je suis sur des cinnamons vert et bleu et je crois des opalines vert et bleu aussi Je vais bien relire les post de sagbert lol
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:06

Bonjour Pierre  Wink 

Heureuse de te retrouver ici, où en plus on parle aussi d'ondulées !  geek 
Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais quand je me déciderai à mettre ma petite bouille de ch'ti en trombinoscope, peut-être que cela te reviendra un peu ?  scratch 
Trop mignonnes tes pépettes, même si pas très propres au départ ...  I love you 

Pour répondre à SAGBERT, mais non DUL... ne prétends pas tout savoir, Il sait tout ... Pas bien ce que je dis. ça commence mal, vais me faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:25

deux petites cinnamon sortie du nid Je ne vais pas tarder a enfin pouvoir tout nettoyer a fond et mettre toutes les ondulées en volière pour passer un été peinard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:36

Ina62 a écrit:
Bonjour Pierre  Wink 

Heureuse de te retrouver ici, où en plus on parle aussi d'ondulées !  geek 
Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais quand je me déciderai à mettre ma petite bouille de ch'ti en trombinoscope, peut-être que cela te reviendra un peu ?  scratch 
Trop mignonnes tes pépettes, même si pas très propres au départ ...  I love you 

Pour répondre à SAGBERT, mais non DUL... ne prétends pas tout savoir, Il sait tout ... Pas bien ce que je dis. ça commence mal, vais me faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Toujours content de retrouver les amis des oiseaux Wink T'inquiètes ici c'est tolérance et amitié Tout ça dans le respect de tous et en toute honnêteté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:02

Aujourd'hui grand déménagement Les huit petits sont sortit du nid et sont dans une grande cage en attendant la fin de la repro pour que tout le monde intègre ensemble une grande volière communautaire jusqu'à l'expo ;)Oui cette année je vais exposer des ondulées de couleur

J'ai pris quelque photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quatre petits encore au nid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:32

jolie tes perruche et perruchons ondulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:22

Superbes tes petits Pierre  mes ondulées  - Page 7 2587067636 

Et bonne chance pour tes expos  mes ondulées  - Page 7 747412945 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:37

Merci Ina Je n'en ai jamais fait en ondulées alors que c'est les premiers crochus que j'ai eu Wink Ça fait 4 ans que je fais carton plein en tourterelles rieuses avec mes souches. Donc cette saison je change, c'est captivant de débuter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:08

Hello Je sèche J'ai tous les petits de la même nichée qui présentent des nuances sur le plumage Je n'ai jamais vu ça ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme vous voyez c'est sur toutes cinnamon ou opaline ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:24

voilà une réponse que j'ai eu ... c'est gentil de vouloir m'aider mais moi je les trouve jolies quand même Wink

Je pencherai plus sur une mauvaise répartition des couleur de tes Masques Jaune type 2.

En effet, la variation de couleur est surement due au masque qui descend inégalement sur le poitrail et donne donc des variation de couleur plus ou moins jolie et homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:59

mdr, j'ai eu le même genre de réponse sur une autre famille, d'oiseaux.............et comme toi, plus je regarde mes pioux plus je les trouve jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:41

Ben oui moi je les aime bien même si elles ont pleins de défauts pas jolies lol Je fais des expos mais il me faut beaucoup de place car je garde mes bébés même si ils ne sont pas exposables Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounty82
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 55
Localisation : tarn et garonne

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:40

Bonjour Pierre .perso je ne sui pas pro des mutations ,mais je trouve originale et jolie la couleur de des pious
J ai 3 ondulé je vais chercher un male bleut pour une fille jaune clair au ventre presque mauve si ils se plaisent... les 2 autre male est vert reflet bleu tète jaune et madame blanche ventre bleu .
Je suis surprise du nombre de petit par niché ,8 c beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:03

pierre06 a écrit:
voilà une réponse que j'ai eu ... c'est gentil de vouloir m'aider mais moi je les trouve jolies quand même Wink

Je pencherai plus sur une mauvaise répartition des couleur de tes Masques Jaune type 2.

En effet, la variation de couleur est surement due au masque qui descend inégalement sur le poitrail et donne donc des variation de couleur plus ou moins jolie et homogène.

C'est peut-être vrai ou pas ? En tout cas ta femelle sur le perchoir qui est en 1ère et 2ème photo est absolument superbe  mes ondulées  - Page 7 4148383595 . Vu le dessin de la nuque, elle est opaline en tout cas, sauf erreur de ma part. mais je ne pense pas.
Et sa mutation se fixera mieux après sa mue juvénile. Et tu peux avoir une bonne surprise  Wink
Elle est MAGNIFIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:26

Merci Je la trouve jolie aussi comme tu dis a voir après la mue Wink Je mettrais des photos de la nichée de la cage du dessus Que des diluées que je trouve superbe Ce qui craint c'est que je veux toutes les garder Du coup j’arrête pas d'agrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:59

Voilà longtemps que je n'ai pas parlé ondulée Wink Grassouille ayant perdu sa compagne je lui ai acheté une petite nouvelle J'espère qu'elle va lui plaire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:03

Grassouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 0:24

Elle est belle j'espère qu'elle lui plaira à ton mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ondulées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes ondulées    mes ondulées  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ondulées
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ondulées
» Mes ondulées
» Mes ondulées
» 5 Ondulées
» SUN (ondulées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: