PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)

Aller en bas 
+23
annie94
pierre06
lilibouclette
mimiche
Rachel
pioupiou87
abys
aphyos
Yann
alyson8790
romain62
valérie
Christophe
eimpi
bea 26
K&K
DANY64
francoise
Lobiquette
steph
sandrine
line
Fred et Alex
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annie94
Membre
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2013

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:37

bravo pour le sang froid malgré l angoisse de ne plus les revoir, le "pavé" tres intéressant, une aventure digne d'un roman avec un belle fin.
bonne semaine avec vos pious adorés
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:00

Eh bien , une histoire palpitante et la peur de la fin triste que tu aurais pu nous dire , je suis super contente de tout avoir lu et que vous aillez retrouvé Fidji et Litchi sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:20

Un vrai conte de fée ,une belle histoire qui fini bien, j'imagine votre panique,,, cela me rappelle la fois ou kiwi a fait du vol libre au dessus de la maison , il faisait des ronds et ne nous quittait pas des yeux, mais ce jour lâ j'ai failli faire une crise cardiaque, il est revenu au rappel sur mon bras chose que je pratiquai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:26

Ah, je ne savais pas Topaze. Effectivement, pratiquer le rappel est très très fortement conseillé ! Même pour celui qui n'a pas l'intention de faire du vol libre. Un accident est si vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:38

Pour le faire venir sur moi à la maison je tendais mon bras en tapotant dessus et à chaque fois il venait, j'ai fait la même chose quant il a fait son vol libre et il est arrivé à tire d'ailes:D 
Revenir en haut Aller en bas
charlotte8412
Membre
Membre
charlotte8412


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : belgique

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:36

L'imagine le stress de fou quand son oiseaux se fait la malle affraid 

Tu pense qu'un jour te tentera le vol libre comme apparemment il revient?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:49

Un jour peut être. On avait commencé l'entrainement (peut être une des raisons de cette heureuse fin), mais on avait mis en "stand by" avec eux pour l'instant. Ils ne sont pas suffisamment calme et serein. Mais plus tard, on s'y remettra certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:45

ho qu'il est beau Pistache !!! Magnifiques photos ce n'est que du bonheur à le voir ,j'adore tes récits , quel patience ,quel courage pour écrire comme ça souvent , mieux qu'un écrivant !!! SUPERBES
contente que Pistache te soit revenue ,et pas parti dans la nature fait lui une grosse papouille de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:46

Merci Anne-Marie, je lui fais de ta part. Il adore Wink
 
(là tu es "chez" Fidji et Litchi lol! )


Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 4 Juil 2013 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:49

Fred et Alex a écrit:
Merci Anne-Marie, je lui fais de ta part. Il adore Wink
 
(là tu es "chez" Fidji et Litchi lol! )

Je viens en effet de m'apercevoir que je me suis tromper DÉSOLÉE
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:51

Pas grave du tout Anne-Marie, ne soit pas désolée. C'est la même famille et cela lui fera plaisir pareil lol!
(un peu moins à Fidji et Litchi déjà très jaloux de Pistache lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)   soleil - Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» présentation de mes rayons de soleil - conures soleil
» Litchi - conure soleil
» Conure Jandaya - Fidji vous salue ...
» conures Soleil ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: