PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui connais ce site

Aller en bas 
+5
K&K
fabi1.1980
sandrine
line
steph
9 participants
AuteurMessage
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

qui connais ce site Empty
MessageSujet: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:51

bonjour
etant toujours a la recherche du moins chere....je suis arrivée sur ce site
es ce que quelqu un connais car le grillage est vraiment attractif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:02

je ne connais c est pas ce cite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:04

moi non plus je connais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:31

Je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:02

je suis allée jetter un oeil, pour du 19 x 19, on gagne 30 euros par rapport à PEVN, toujours ça de pris, après j'ai rien trouvé sur eux dans les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:13

merci a vous
oui niveau prix ils sont pas mal du tout je me tate a commander....
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:20

Perso j'ai pris à euronegoce à Uzes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait dix euros de plus mais le port est moins cher. Je l'ai eu 3 jours après. Et au téléphone, il vous donne le prix de votre devis...Ce qui n'est pas le cas de tous...
Sur pro élevage un seul rouleau était moins cher mais le total par contre variait pas mal... alors à comparer...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:42

merci jacotte
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:44

attention au grillage pas cher, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, des mailles déssoudées ou carrément il manque un fil en plein milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:27

JACQUOTTE a écrit:
Perso j'ai pris à euronegoce à Uzes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait dix euros de plus mais le port est moins cher. Je l'ai eu 3 jours après. Et au téléphone, il vous donne le prix de votre devis...Ce qui n'est pas le cas de tous...
Sur pro élevage un seul rouleau était moins cher mais le total par contre variait pas mal... alors à comparer...

plutôt intéressant ce site,

niveau qualité tu en est satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:06

J'en ai pris plusieurs fois et pour l'instant pas de problème. D'ici 2 jours je vais en dérouler encore 3 rouleaux et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:46

Oui, attention aux frais de port. Ils peuvent faire pencher la balance Wink

Et comme dit Fabi1.1980, la qualité joue beaucoup aussi. Il y a aussi le problème de "coulures" qui apparemment, d'après certaines lectures, peuvent être très toxiques (contiennent du zinc).

Sur celui que l'on a acheté, pas trop cher, il y en avait à quelques endroits => passage au karcher, puis grattage sur les coulures restantes et brossage final au savon de marseille puis rinçage. Du boulot supplémentaire, Fred s'en serait passé !
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:49

Tous les grillages que l'on utilise contient du zinc c'est dans la base même de la galvanisation seulement effectivement comme tu le dis il y'a une différence de couleur gris ( qualité moyenne) et brillante ( bonne qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:59

Oui, ça je savais.
Je ne parlais pas de la qualité globale mais des défauts, plus fréquents sur certains lots de mauvaise qualité.

Paraîtrait-il que ces coulures (défauts) contiendraient essentiellement du zinc et serait très dangereuses...
En effet, les oiseaux s'amuserait à les attaquer avec le bec, donc non seulement risque de toxicité mais en plus risque d'ingestion d'éclats de métal qui pourrait perforer l'appareil digestif.

J'essaierai de vous mettre une photo d'une coulure.

Après, pas de certitude "scientifique", juste des retours de mauvaises expériences sur le net. Donc, principe de précaution pour nous, mais chacun fait comme bon lui semble Wink


Fred.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:12

il faut être prudent quand on achète sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:23

attention à la qualité du grillage, les prix trés attractifs sont souvent en lien avec une qualité moindre.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:45

bonjour
allors mon mari qui a voulu commander sur le site que j avais sité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a commandé un rouleau de grillage pour voire la qualitée du 19*19*1.45
on l a reçu hier et on a commancé a grilla gé la partie restante a coté des pyrru
et bien tres surprise car il viens d allemagne et est de tres bonne qualitée .pas de coulure ni de maille non soudées.d coup on recommandera.le delais est toutefois un pe plus long il faut compter 9 jours apres la commande pour le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connais ce site Empty
MessageSujet: Re: qui connais ce site   qui connais ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site
» Je ne connais pas le Sexe de mon kakariki
» un site???
» Mon site web
» Mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: