PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aquarium et chats

Aller en bas 
+9
azzola
Yann
moustache16000
bea 26
pioupiou87
valérie
francoise
sandrine
Fred et Alex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:12

coline a écrit:
Oui,comme tu dis scratch mais si je ne l'avais pas vu et mis le doigt dedans "j'aurions" pas cru, même posture ,queue dressée et vibrante et jet,d'ailleurs cela mérite d'essayer d'avoir des réponses auprès d'un forum de chat.
Coline, si ca se trouve c'est pas une chatte Aquarium et chats - Page 2 2252240777
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:00

Affirmatif bounce ! chatte elle était! moi pas être blonde ! de plus, sexiste , je ne prends que des femelles et elle avait eu des petits ! sur les forums chats ou j'ai posé la question, les femelles marqueraient aussi le territoire mais leur réponse est insuffisante de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:42

Eh bien on en apprend des choses, est-elle castrée ta minette ? moi la mienne oui et elle ne fait pas ca. Mon chat non plus d'ailleurs (castré également).
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:54

Merci Coline.

Si c'est de l'urine, rien n'empêche effectivement une chatte de le faire (physiologiquement parlant).

Dans ma famille, nous avons eu une multitude de chattes, exclusivement (1 mâle pour une dizaine de chattes), depuis des décennies, et jamais nous n'avons eu affaire à ce type de comportement chez une chatte. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne le faisaient pas, mais pas en notre présence ou dans la maison.

Je me coucherai moins c.. ce soir Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:08

Bon, et bien, depuis quelques semaines, le dernier de Cachou a trouvé sa famille d'adoption et peu de temps après, Crystale s'y met ! Alex va dire encore que c'est la faute à la pilule Very Happy 

Bon, seulement 3 dont 2 blancs. Super. Et un noir.
Le noir devrait partir le week-end prochain, ouf (ils ont 2 mois).
On garde la petite femelle blanche "Perl" et on va mettre une annonce pour le petit mâle blanc (devrait pas avoir de mal à partir, le portrait craché de sa mère).

Regliss, petit mec noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le salut du Jedi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika, le petit blanc bec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black & White :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as d'beaux yeux tu sais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin notre petite Perl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:25

.
J'adore regarder les chatons jouer, une petite vidéo de Micka et Regliss en plein jeux :

(pareil, pour ceux qui ont une bonne connexion internet, vous pouvez la mettre en qualité "HD")




Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:52

Comme c'est attendrissant, il a du caractère le petit Mika on dirait, et Perl est vraiment sublime, Réglisse aussi. Moi j'ai réussi à placer le petit chaton que mes enfants avaient trouvé d'à peine 1 mois et si plein de cambouis qu'il avait fallu lui donner un bain complet à son arrivée, sans parler des puces qu'il s'était empressé de "distribuer à mes 2 matous et mes deux petites chiennes. Mais il était trop mimi et il a trouvé une très gentille famille, je suis rassurée pour ce petit bout que j'aurais bien gardé si j'avais été seule. Bonne journée Fred et Alex avec vos petits canaillous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:05

j aurais bien pris le male blanc il est magnifique je vis dans le puy de dome c est un peu loin snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium et chats   Aquarium et chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium et chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aquarium nano besoin d'aide
» problème pH aquarium
» mes chats
» Aquarium Marin de Tregastel (22)
» mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: