PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+17
bibi34
Coco
orelya
sandrine
line
Christelle
Nol38
bea 26
Yann
K&K
valérie
Rachel
pennants
steph
Béa
Christophe
topaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:26

Laughing tu as conservé un bel humour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:26

topaze a écrit:
Rachel a écrit:
Il n'y a pas d'âgepour être heureux, Topaze profites au maximum des instants qui se présente et ne parle plus de ton âge, il est super ton amazone

Je sais Rachel, quant jade et kiwi ne seront plus là, je serais plus sereine, pour l'instant je les entends et j'ai de la peine, comme dit Yann je suis une intruse pour kiwi, tiens j'ai une idée je garde toutes les grande plumes des mues de titi, kiwi et jade je vais me déguiser en pioux peut être vont-ils m'accepter dans la troupe lol! lol!


Tu vois tu culpabilises encore pour eux alors qu'ils sont heureux ensemble , ils sont passés à autre chose et toi tu as ton amazone et c'est bien ainsi aussi . Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:33

Oui Rachel tu as raison je vais arrêter de culpabiliser, tous les deux sont passé à autre chose, il faut que je fasse de même et me consacrer à mon amazone, j'attends sa cage avec impatience, bis

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:56

Eh bien voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:48

Topaze je te félicite et puis tu verras bien ,il est très beau ton spichhht ,oui je lui donne ce petit nom car il adore l'arrosage mdr ,Yann regarde celui de libellule qui ne supportait aucune youyoutte il a trouve sa dulcinée ,une amazone c'est peut être un peu gros pour lui ,en ce qui concerne les attaques d'oiseaux j'ai eu ma dose ,mon époux avait deux cacatoès huppé jaune qui du jour au lendemain quand j'ai eu mon 1er enfant ne m'ont plus supporté du tout du tout ,ils m'attaquaient a deux ,je suis sorti une fois de la maison à quatre pattes le bébé sous moi ,je n'était plus capable de les rentrer, la femelle me visait le visage ,nous avons du les placer ,cela a été un crève cœur mais c'est comme ça .... Il ne faut pas culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:25

Waaa , la peur que tu as du avoir , je ne sais pas siaprès ça j'aurais repris un perroquet .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:57

Bon sur le moment j'ai tiré les rideaux vite fait la lumière éteinte et je suis parti,c'est une cata quand tu aimes tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:23

je comprends ta peur avec le bébé, en plus la taille n'est pas la même que jade et kiwi surtout bien sur, avec leurs le becs ils peuvent faire de terribles blessures .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:09

Quelle histoire Lolo !!! J'aurai été traumat' je crois ... pale
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:46

topaze a écrit:
Voila sa cage qui me sera livrée vendredi Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Et bien vendredi est arrivé et il n'ont pas eu la cage que j'avais choisi, pas contente du tout il m'en ont proposé une autre aussi grande et moins chère mais j'aime moins enfin mon amazone ne pouvait pas rester indéfiniment dans celle de titi Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:06

Tu l'as commandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:53

Zooplus je crois non ? Tu nous la présenteras quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:56

Pourtant ils sont sérieux chez zooplus .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:57

Oui ils sont sérieux je pense que Topaze a commandé chez eux mais je n'en suis pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:51

Non encore une bétise de plus commandée à jardiland Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:27

Jamais acheté chez eux , non pas parceque ce n'est pas fiable mais y en a pas par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:58

Déjà été dans les jardilands je ne critique pas les oiseaux par contre côté matériel et accessoires pas au top et chers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum
» nouveau forum sur la protection des oiseaux
» Le ptit MERLIN de Moussa
» J'ai besoin d'un ptit coup main
» Un ptit conseil SVP concernant le youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: