PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+17
bibi34
Coco
orelya
sandrine
line
Christelle
Nol38
bea 26
Yann
K&K
valérie
Rachel
pennants
steph
Béa
Christophe
topaze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:07

Je sais je ne ressemble pas un titi, il faut dire que depuis 2 mois je lui faisait les yeux doux et hier en allant chercher des graines j'ai remis ça et elle n'a pas résisté et hop me voila chez Topaze Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:19

Très jolie Roseicollis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:22

Je suis contente Christophe je cherchais justement son nom exacte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:26

Il faut vous dire que le pauvre à les 2 ailes taillées Un ptit nouveau sur le forum 789379007 et pour moi à bannir, je vais me renseigner pour l'aider avec des vitamines à la repousse des plumes en plus il est en pleine mue
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:29

Le pauvre,sont trop cons les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:34

Très jolie perruche à collier lol! il ou elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:41

C'est un mâle Béa, depuis deux son nom était Pistache, mais je pense que je vais lui donner un nom plus court, j'attends vos idées pour un nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:49

oh ca c est le meilleur cracage de l annéé Laughing
tres jolie tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:57

steph a écrit:
oh ca c est le meilleur cracage de l annéé Laughing
tres jolie tu as bien fait





Cela faisait 2 mois qu'il me faisait des coups d'oeil et qu'il passait sa patte et se cramponnait à mon doigt , j'ai craqué à mon age c'est bien raisonnable à ton avis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pennants
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 77
Localisation : bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:12

et ben oui on craque tous devant les pioux surtout quand ils prennent un air bien triste quelle age a t elle cette amazone les ailes vont mettre du temps pour repousser bon courage avec ton volatile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:15

Il est né le 20 juin 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:26

Tu as le choix en prénom là Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas d'âge pour craquer.... Profite bien de ton nouveau bb... Les plumes vont repousser surtout là s'il est en mue.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:50

bien sur que t as bien fait.il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:55

Une calopsitte verte je ne savais pas que cela existait
Arrete de parler de ton age et profite de ces instants de bonheur , c'est ce que je te souhaite car il est bien beau , je l’appellerais moise puisque tu l'as délivré de sa prison , certes se n'est pas le nil mais on peu faire avec
Trop beau ce petit
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:08

Laughing Laughing hier il était en observation ,et aujourd'hui première sortie de la cage sur le perchoir, il a même penché sa petite tête pour avoir des gratouilles, je m'en suis donné à coeur joie , mais par contre jade et kiwi sont toujours là et j'ai un peu honte, j'ai l'impression de les avoir abandonné!!! mais cela devenait trop pénible aprés tous ces bons moments de complicité avec eux ce changement cette agressivité d'ailleurs je n'ai jamais autant pensé à prendre un titi tellement j'étais malheureuse de ne plus avoir de contact avec eux, je ne comprends toujours pas, Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:41

Voila sa cage qui me sera livrée vendredi Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:50

Heureuse tu le seras avec ton petit Wink tu vas pouvoir reprendre les gratouilles et calins lui apprendre des mots et souvent des fous rires quand il voudra répéter ce que tu dis.... Une fois ton petit dans sa cage sors tu Kiwi et Jade un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:51

Un palace pour un EAM. Là je suppose qu'il est ans la cage à Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:58

Oui Béa il est dans la cage de titi en attendant ,kiwi et jade ne sortent plus depuis un moment, jade de temps en temps elle est moins méchante mais kiwi non, il faut que je trouve absolument une bonne maison, mais en volière et en couple, si tu savais comme cela me tracasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:00

Et bien encore un malheureux Wink , la prochaine mue, fera son boulot quand à la repousse des plumes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:11

Je sais tu n'as pas besoin de nous le dire ton tracas pour Jade et Kiwi c'est bien triste mais ils l'ont décidés ainsi Crying or Very sad
Alors le petit nom de ton petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:09

Ah ouais, quand même !!!! ça s'est du craquage en règle Wink
Il est magnifique et a une tête d'ange je trouve. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:55

Quelle drôle d'espèce!!!!

Il a souffert au niveau du plumage, dés les beaux jours exposition à la lumière du soleil fenêtre ouverte Wink et cure de vitamines.

Incite le à battre des ailes au maximum pour lui maintenir une bonne musculature le temps de la repousse.

Pas trop de nourriture grasse, les amazones ont tendance rapidement à faire de l'embompoint.

Belle histoire à vous deux Un ptit nouveau sur le forum 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:58

trés chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:05

Il est tres chou je comprends le craquage... Par contre je ne comprendrais jamais comment on peut vouloir un oiseau sans le laisser voler affraid
C'est comme si on coupait les pattes d'un chien!!! ou qu on otait les nageoires d'un poisson...
Bref, vitamines, bonne douche ou brumisation et son ramage se rapportera a son plumage lol!
Moise c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:13

Nol38 a écrit:
Il est tres chou je comprends le craquage... Par contre je ne comprendrais jamais comment on peut vouloir un oiseau sans le laisser voler affraid
C'est comme si on coupait les pattes d'un chien!!! ou qu on otait les nageoires d'un poisson...
Bref, vitamines, bonne douche ou brumisation et son ramage se rapportera a son plumage lol!
Moise c'est mignon






Merci pour les compliments mais tu sais si je n'avais pas eu les problèmes avec jade et kiwi et qui sont toujours présent, le craquage ne se serait pas fait c'est une véritable torture pour moi de devoir m'en séparer et de penser à tous les bons moments passé ensemble, je suis loin d'être pleinement heureuse en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:34

Très beau craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:35

très beaux oiseaux que tu a
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:45

il es très beau ton amazone super craquage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:26

Petit conseil : la cage des pyrrhuras est-elle à côté de celle de ton petit amazone ? Kiwi pourrait être davantage hargneux voire jaloux en voyant à côté e lui ton nouveau petit protégé !?
Craquage légitime tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:38

trop magnifique ce ptit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:24

Des nouvelles fraiches c'est le moment de le dire, ce matin il a apprécié le vaporisateur je pense qu'il ne connaissait pas vu l'état de son plumage et ensuite il a passé au moins 5 minutes à se tremper la tête dans son abreuvoir il était tout heureux Very Happy comme je l'ai dit il fait une mue en plus quant je vois le carnage des deux ailes coupées sa me fiche la rage il faut voir comment il ont fait je vous mettrais une photo, à part cela il baragouine mais j'ai pas encore la traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:42

Ah pour aimer l'eau les amazones c'est sur Laughing tu vas t'amuser avec lui.... Alors c'est quoi son petit prénom définitif ?
Le bavardage aussi des amazones est pas mal. Trop jeune pour comprendre mais tu verras ca apprend vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:23

Il n'y a pas d'age pour craquer , belle acquisition , il est très chou ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sur le forum   Un ptit nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum
» nouveau forum sur la protection des oiseaux
» Le ptit MERLIN de Moussa
» J'ai besoin d'un ptit coup main
» Un ptit conseil SVP concernant le youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: