PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:01

Voici quelque video de ma poupée , une vrai pipelette , chanteuse , et siffleuse surtout  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) 2196711695  Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) 2196711695  Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) 2196711695  Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:04

Tout en bruit dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:10

coté bruit ça va c'est supportable elle me parait bien sage cette petite lili
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:48

oui elle est sage la miss sauf quand je suis occupé et que je peu pas etre avec elle , la elle pousse de sacré crie et me siffle en disant Viens loooool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:46

elle es trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:56

elle est vraiment mimi cette lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:26

Merci pour ma puce , voici hier un petit moment de rigolade avec ma poupée comme chaque jours je vous dirais , elle aime la music et danse et elle reconnait bien celle ci en particulier Very Happy désoler je gagatise complètement fasse a elle , ne faite pas attention a se que je dit lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)   Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)
» La maison de "Melle Lili"
» Sky! - gris du gabon
» Mes gris du gabon !
» Gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: