PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)

Aller en bas 
+9
azzola
valérie
Christophe
Rachel
sandrine
bibi34
line
Yann
jenny95
13 participants
AuteurMessage
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:43

Voila je vous présente ma princesse "Melle Lili"
elle est arriver y a  1 mois à la maison , un rêve de petite fille c'est réaliser , j'en rêvait et une amie a moi en avait 2 don une quelle souhaitait placer , j'ai réfléchie , je me suis poser les bonne et mauvaise questions pour enfin écouter mon coeur et aller la chercher en Bretagne plus de 1000 km en journée de parcourue , le retour en voiture c'est super bien passer elle sifflait , chantais et imitais même quand je toussais  . l'arriver a la maison ses lui aussi bien passer , elle a intégrer ca cage tout de suite sans problème et a chanter directement ... elle est extraordinaire ma Lili chérie  

Toute les deux on apprend a se connaitre mutuellement, elle a 7 ans , elle parle , danse , chante , siffle mais n'a malheureusement pas été habituer a être manipuler donc avec beaucoup de patience je finirais bien par y arriver ....

en a peine 1 mois elle a déjà apprit 2 air de music que mon homme lui a apprit , elle a aussi retenu l'un des prénom de mes poilus , elle a apprit aussi a dire " ca suffit" et 'Chut' quand les chiens aboient , elle accepte de venir me faire des bisous sur la bouche et me donner sa tête pour que je la gratouille (pas longtemps mais elle veut bien) , et elle accepte aussi de prendre une friandise de ma bouche quand je lui donne .

Je la découvre de jours en jours , et elle aussi d'ailleurs .... j’espère arriver a la manipuler un jours quand même  

bon assez parler , désoler du roman voici ma poupée en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jenny95 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:46

le meilleur est à venir, tu vas apprendre à découvrir une espèce trés sensible mais passionnante, et doté d'un grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:50

Merci Yann , effectivement elle me fascine cette chipie je passe mes journées avec elle , a l'observer , lui parler et chaque jours qui passe est un jours nouveau avec de nouvelle mimiques de sa part , sifflement etc ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:05

très jolie ta lili, et tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:54

Elle est très belle ta lili !!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:29

très belle lilli
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:40

Le bonheur avec un gris est indescriptible , il faut s'adapter à leur caractère
Melle lili, tu es bien belle !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:31

merci pour ma Lili Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:44

Belle madame cette Lili.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:13

oulala mamselle Lili Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:14

enchanté lili Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:27

Trés heureuse de faire connaissance avec ta ravissante Lili et je te souhaite plein de bonheur et de complicité avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:06

Enchantée de faire ta connaissance Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:08

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 2196711695 merci tous le monde pour ma Lili chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
aphyos
Membre Actif
Membre Actif
aphyos


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:22

Que du bonheur en perspective, un rêve qui se réalise cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:05

Me revoilà avec de nouvelles photos de ma Lili , aujourd'hui après 1 mois passer ensemble , j'ai osez passer le cap et la laisser sortir de sa cage Smile

elle a du mal a en sortir mais a vite comprit comment faire elle sait envoler et elle vole très très bien et attérie très bien aussi , un moment magique veccu avec elle , j’étais heureuse de la voir en liberté , elle a visiter toute la cuisine , elle sais même poser au sol et a visiter avant de re-grimper sur une chaise et regagner le haut de sa cage Smile

Le plus dur a été de la faire rentré dans sa cage , donc avec plusieurs post que j'ai lu on a opter pour l'obscurité qui nous a permis de pas la traumatiser en l'attrapant pour la remettre dans sa cage , en faite c'etais positionné sur un pot mon homme a prit le pot et la ramener jusqu’à sa cage et elle est rentré dedans sans rien dire , allez assez parler place au photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 2196711695 Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 2196711695 Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:26

Très belle série,certain oiseau comme notre conure rentre seule quand la nuit tombe sa peut être un déclencheur pour elle aussi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:21

une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:29

Merci pour ma puce Very Happy
Je sais pas si c'est le fait quelle soit sorti de la cage , quelle est volé mais se soir je la trouve super fatigué , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:34

je n'ai pas d’expérience en Gabonais mais chez mes Kakas c’était pareil aprés leur première sortie Si tu l'as surveillé pour ne pas qu'elle mange de choses dangereuse PAs de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

Si sa première sortie,je pense oui elle a pas l'habitude d'un tel volume.
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:37

oui oui je suis rester 3H avec elle dans la pièce a la surveiller , pour éviter tout danger Very Happy

c'est se que je me suis dit aussi première sortie , elle a voler , grimper sur les chaises , marcher au sol , bref grosse balade pour une première fois Very Happy

Merci pour vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:17

elle et très belle ta lili
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:13

normal qu elle réagisse comme ca c est parce qu elle es pas habituée a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)   Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma "Lili" - News Photos (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos de "melle Lili" (gris du gabon)
» Voici Jojo (gris du gabon)
» voici ma sushi (gris du gabon)
» voici venu le temps des cerises ... (gris du gabon)
» 3 calopsittes MAN news photos 12/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: