PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 couple de conures à têtes bleues

Aller en bas 
+20
Béa
Toto
line
kiwy29
sandrine
nadege
haal002
yamabushi
birds
ewilan
sultane
moustache16000
lokita
Delig
Lolo
Christophe
KTY
moussa
pioupiou87
Yann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: couple de conures à têtes bleues   couple de conures à têtes bleues - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:56

Christophe a écrit:
Pas besoin de crier sur les toits que je suis gros pfff pollueuses de sujet Laughing






cela te tiens chaud l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: couple de conures à têtes bleues   couple de conures à têtes bleues - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:38

Rocco a écrit:

Très belles tes conures, elle me font un peu penser à mon Rocco (conure à tête rouge) qu'on a perdu :-(

ce sont effectivement des membres de la même famille et assez proche en morphologie.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: couple de conures à têtes bleues   couple de conures à têtes bleues - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:36

Ouais moi je suis d'accord pour embêter un peu Yann et Christophe, pour une fois que ce sera NOUS LES FILLES, YES, ne gâtons pas ce privilège Laughing lol! couple de conures à têtes bleues - Page 10 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: couple de conures à têtes bleues   couple de conures à têtes bleues - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:44

Oui tu as raison Béa je suis avec toi à 100 pour 100 Very Happy Very Happy Very Happy je couple de conures à têtes bleues - Page 10 3310798245 aussi,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: couple de conures à têtes bleues   couple de conures à têtes bleues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de conures à têtes bleues
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Cris des conures têtes bleues ?
» Cède couple de conures à joues vertes (pyrrhura molinae)
» Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM
» Mes conures
» les tetes bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: