PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après plusieurs mois de recherche les voici

Aller en bas 
+12
shouya
azzola
fabi1.1980
topaze
pioupiou87
Rachel
Christophe
Béa
shuang
moussa
Yann
valérie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:50

Enfin, je les ai, mes rupicola cheers . Mais je suis très déçue car la femelle n'a plus de queue, je sais que ça va repousser à la mue, mais je suis un peu remontée après l'éleveur, et je lui ai clairement dis, que je n'étais pas contente, j'ai fait baisser un peu le prix, mais bon apparemment ils étaient dans un petit box depuis un moment, je les ai mis dans cage moyenne en attendant la volière mais ils sont toujours mieux que dans un petit box de 20/30 Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007 Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007 et ils nous le font dèjà voir, car ils ne sont pas du tout sauvage, et ne paniquent pas quand on met les mains dans la cage ou quand on leur parle de tout près, mais le couple et bien formé ils sont collés serrés.

Les voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:56

ils auraient aussi besoin d'une bonne cure d'UV, je comprend ton agacement.

Tu vas leur faire une belle cure de jouvence Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:01

Tu m'étonnes, on va les requinquer, ce qui m'énerve encore plus c'est que je les avait réservé, alors ils auraient pu en prendre soin, merde alors .............!!!!!!!!!! Après plusieurs mois de recherche les voici 2646693867
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:05

Ils semblent en forme malgré leur plumage, ils devraient être magnifiques une fois "retapés"
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:06

Oui pas cool du tout en effet, pour une fois je t'aurai autorisé à piqué une gueulante Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:15

Heureusement ils sont avec toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:22

oui Shuang, Je suis restée correct, je me suis pas énervée, mais je lui ai dit clairement que ça n'allait pas du tout, je vous mettrais une photo de la femelle, demain, vous verrez, ma pauvre pépette, grrrrrrrr, Phil va faire le nid demain et je leur ai mis du muta-vit dans l'eau, demain de l'eau clair et mardi omnivit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:27

n'hésites pas à vaporiser le plumage à l'eau tiède et à les mettre au soleil les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:32

Une fois j'ai vu dans une bourse aussi un couple dans la même condition que les tiens, je ne comprend pas pourquoi l'éleveur pouvait les traiter ainsi!! Evil or Very Mad Ils vont être très beaux chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:38

J'espère Shuang, demain je leur mets la baignoire et c'est ce je comptais faire Yann leur faire profiter du soleil autant que possible jusqu' à ce que les beaux jours arrivent, en plus ils s'annoncent beaux demain et mardi ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:46

Ils vont bien se requinquer chez toi dans enfin une bonne famille et je comprends ton énervement
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:14

Très beau dans cette variété,dommage que la queue ne repoussera jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:07

si se n'était le fait qu'elles étaient mal logé, pour les plumes c'est pas méchant , cela reviendra
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:51

Christophe a écrit:
Très beau dans cette variété,dommage que la queue ne repoussera jamais Twisted Evil
Je suis morte de rire !! c'est bien du Chris ca ! Laughing
Sans blaguer par contre j'ai une femelle pennant qui n'aura plus jamais de queue, ca fait etrange a voir mais on s'y habitue Laughing

Jolis tes petits piafs Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:25

Ils vont retrouver une pleine forme chez toi, mais je comprends parfaitement ton mécontentement ,avec de bonnes vitamines ils vont être superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:26

Elle va se retapper Smile le temps de la mue et il n'y parraitra plus rien
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:10

oui j'espère, là, ils prennent un bain de soleil, je leur ai mis la baignoire mais ils l'ignorent, ils viennent d'arriver on va leur laisser le temps de s'habituer, donc voici ma pépète quasi sans queue Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007 et monsieur avec sa queue

Christophe tiens prends ça Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007 Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007 Après plusieurs mois de recherche les voici 789379007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:35

Pas très joli en effet... Elle se les ai arraché elle même?

J'ai aussi sortie les gris et Merlin sur la terrasse, ils ont bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:48

ba en fait ils étaient dans un petit box,depuis pas mal de temps d'après ce que j'ai compris, je me trompe peut-être mais soit disant qu'elle se frotte contre les barreaux et donc que ça les cassent, mouais, depuis hier elle se comporte normalement et ne se frotte pas aux barreaux, ça y est ils ont pris un bain, puis 2, puis 3, lol, à mon avis ils n'en ont pas eu depuis un moment surtout le pyrrhura qui adore ça. Enfin ça repoussera, c'est pas grave, ils sont très beaux, c'est vraiment ceux que je préfère chez le pyrrhura et enfin je les ai Yessssssssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:49

par ce beau soleil Smile ils vont faire le plein de vitamine
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:25

oui c'est un mauvais passage, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:06

eh bien maintenant ils vont aller mieux et sa queue va repousser trés vite, bonne chance à toi avec eux et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:04

valérie a écrit:
ba en fait ils étaient dans un petit box,depuis pas mal de temps d'après ce que j'ai compris, je me trompe peut-être mais soit disant qu'elle se frotte contre les barreaux et donc que ça les cassent, mouais, depuis hier elle se comporte normalement et ne se frotte pas aux barreaux

Mais oui c'est vrai! c'est le problème de certains pyrrhura... Chez nous c'est pareil pour une femelle emma dans une volière de 3/3, une femelle egregia dans une volière de 3/3, deux jeunes femelles PE egregia dans une volière de 2/1/2...
ça arrive et ce n'est pas un signe de maltraitance.
Par contre vive leur ancien logement....
Par contre l'éleveur aurait pu te prévenir, ça ne n'est pas honnete...

Je trouve la queue vraiment courte pour être habimée par le grillage... N'aurais tu pas une photo plus proche et plus visible de la base des plumes? Si ça se trouve il lui a arracher les plumes pour que ça repousse plus vite...

Penses à bloquer des trappes de cage si ce n'est déjà fait parce qu'ils vont sortir tout seul avec ce système^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:38

oui shouya il les a arraché , il me l'a dit, t'inquiète pour les portes, fils de fer partout, je pense pas qu'ils étaient mal traité car ils sont en pleine santé, mais il étaient dans une petite cage et la dans leur cage actuel, ils restent souvent blottis dans un coin, hier le soleil et le bain leur à fait du bien, leur plumage est plus lumineux.

Il n'avait dit que la queue était "un peu" abimé, LOL
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:21

moi j ai eu un oiseaux qui sarachais les plumes et je lui et donner du fertivite, et ses plumes on repousser
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:10

je te souhaite que ça repousse et qu'elles ne soient pas raccourcies par un moyen ou un autre comme les pyrrhura savent le faire^^
Ils vont bien profiter de la vie maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:37

il sont tres beau t es oiseaux mais il faut lui donner du muta vit et non pas fertivit
Revenir en haut Aller en bas
aphyos
Membre Actif
Membre Actif
aphyos


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:24

joli le petit couple, t'en fais pas, ça repousse encore assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:41

J'aime beaucoup les rupicola moi aussi. Ils vont pouvoir se faire une beauté chez toi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:50

J'espère Christelle, mais selon moi et vu l'état de la femelle ça va prendre quelques temps, mais ce matin, j'ai entendu le son de leur voix depuis, un mois qu'ils sont là, je les avait encore pas entendu et ce matin ils se sont bien exprimés, j'étais contente de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:37

voici quelques nouvelles de Rupi & Cola Laughing , les plumes de la queue de Rupi repoussent et aprés une bonne cure de vitamines, de fruits et de légumes, ils ont bien repris et sont d'une vert brillant, ils sont vraiment très beaux de plus beaucoup moins craintif, ils ne volent plus dans tout les sens lorsqu'on mets les mains dans la volières, la 3eme est pour eux sauf si...................................!!????je vous mettrais des phots quand sa queue aura bien repoussée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:40

J'aime beaucoup leur prénom, très original Smile lol!
Je suis contente qu'ils se soient bien remis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:31

Coté cris c'est le même niveau que les molinaes?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:47

Moi le mien je l'entend pas pour l'instant mais il parait que c'est un chouya plus fort que les molinae.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:39

J'en ai déjà cotoyer niveau bruit c'est vraiment tolérable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plusieurs mois de recherche les voici Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs mois de recherche les voici   Après plusieurs mois de recherche les voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs mois de recherche les voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs oiseaux à céder dont voici la liste !!!!!!!!
» Recherche plusieurs perruches
» Après quelques mois d'absence...la saison reprend
» Voici un lien FACE BOOK pour la recherche de nos compagnons perdus
» Informations sur plusieurs espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: