PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réalisation maison

Aller en bas 
+8
fabi1.1980
francoise
Fred et Alex
sandrine
aphyos
bea 26
Yann
azzola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:30

topaze a écrit:
azzola a écrit:
mais tout est prévue jouet millette de quoi grignoté" branche de saule"et un plus une liberter surveiller dans la cabane istoire de se dégourdir les ailes





Azzola tu dis dans la cabane!!!! tu sais qu'ils sont au chaud à la maison tu ne peux pas les mettre dans le froid d'un coup!!!! au sujet des mangeoires il faut que tu prévoies autre chose car celles-ci sont faite pour les ptits bec droit ou perruches ondulées mais pour les pyrrhuras non , tu peux mettre des mangeoires plus grande à l'interieure , je sais qu'ils ne vont pas rester longtemps mais!!!!!!rassure moi,

en plus les barreaux sont verticaux donc pas facile pour s'accrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:24

oui ne t'inquiètes pas topaze je vais leur métre du chaufage en plus d'une grande baignoir et une mangeoire par contre pour les barreaux la je peux rien oui yann jai prévue di métre une échèlles faite avec une grille que jai découpé demain les photo
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:34

tu as des chats Azzola, plus les jours approchent ,plus je m'inquiète de leur départ c'est normal je pense!!!!, la seule chose qui compte pour moi c'est de les savoir heureux et je compte sur toi pour avoir des nouvelles et des photos Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:40

non je n'est plus de chat et je nen veux plus jai perdue le mien il y a maintenent quelque années nous avons vecu 22ans ensemble et jai eu trés mal quand il est parti peux aprés jai receuilli une petite chatte que jai garder quelque temps elle nous a fait de jolie petit et est partie avec mes parents quand nous avon enménagé dans notre nouvelle maison qui est en ville je ne voulais pas la voir se faire écraser sur la route elle est beaucoup mieux a la campagne
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:41

oui je te fairai des photos cest promi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:52

Merci azzola, je vais faire une photo de la crevette seule ,car les 2 autres vole et je ne veux pas prendre de risque ils sont un peu tout fou, la jeunesse quoi lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:51

merci chouette une photo de la crevette
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:57

Le GRAND CHEF SANS PLUME A DIT DEMAIN IL EST FATIGUE réalisation maison - Page 2 567771021

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:15

C'est pas juste le grand chef sans plumes n'ai pas sympa on veux voir la petite crevette M Topaze hihihi
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:15

grand chef sans plume attend conseil de la nuit réalisation maison - Page 2 1371376386 il trouvera force et courrage pour demain réalisation maison - Page 2 347571224 il fera belle photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:37

lol! lol! je vais finir par le déplumer ce grand chef à la noix, je regarde!! non il n'est pas derrière moi j'ai eu chaud Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:43

Ha Ha encore heureux qu'il n'entend pas ce que tu dis sur lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:24

ne va pas le contrarier il pourrais louper la photo réalisation maison - Page 2 649771924 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation maison   réalisation maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De projet a realisation
» réalisation tiroirs cage
» réalisation voliere interieur
» realisation d une fontaine pour mes perruches
» batterie maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: