PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petits cochons d'inde

Aller en bas 
+6
pioupiou87
rare bird
Lolo
Fred et Alex
steph
linette*
10 participants
AuteurMessage
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:03


Bonjour à tous !

Je vous en ai parlé brièvement cet été, je me lance dans le cochon d'inde. J'aime beaucoup ces petits rongeurs, doux et câlins... J'en ai eu petite et je n'ai pu résister à en avoir d'autres.
J'ai trouvé mon bonheur chez une éleveuse qui essaie de faire "du beau". Par contre elle ne garde pas ses chons. Pour les reproducteurs elle les fait reproduire une ou 2 fois et les cède. Je ne suis pas fan de ce principe, Mais si je peux comprendre ses motivations. Elle recherche un type, certaines couleurs...
Je lui ai prit 3 cochons d'inde. deux alpagas Alpha et Caramel et une péruvienne Chocolat.
J'ai prit Pépite à un particulier. Je les ai depuis le mois d'octobre. Septembre pour Pépite

Je vous les présente :


Princesse Alpha.

Cochon d'inde alpaga. Couleur havane fauve et blanc
Les alpagas sont des péruviens frisés...
Elle a beaucoup apprécié la séance photo. Elle a trouvé le coussin agréable et comme vous le voyez, elle s'est allongé, voir même vautré dessus lol. C'est un amour de chon !
Elle pèse un kilo. Née le 21 février 2012. A eu une potée chez son ancienne propriétaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Douce Pépite.
Péruvienne fauve lilas et blanche. yeux rubis qui vient de sa couleur lilas
Elle est vraiment mignonne, friande de caresse, elle ronronne volontiers
Elle est toujours petite, 700 gramme pour 6 mois passé... Née mi juin 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La petite dernière, Chocolat
Péruvienne rouge noir et blanc
Elle m'a fait peur à son arrivé, j'ai cru la perdre. Elle a beaucoup maigri, on lui sentait les os. Les chons sont tr(ès sensibles et elle a eu du mal à surmonter le fait de changer de maison. On lui sentait les os tellement elle c'est affaiblit. Heureusement elle a repris du poil de la bête ! Elle a retrouvé son poids et en prend maintenant. elle fait 700 gramme à 5 mois. Née début aout 2012

Elle a un petite bande blanche sur le nez qui fait tout son charme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caramel, le petit mec de la bande
C'est un alpaga fauve et blanc qui a de très belles origines comme Alpha.

Je le trouve magnifique, il a beaucoup changé ces dernières semaines... Ses poils poussent très vite. Il avait 3 semaines quand on l'a eu. On a pu voir son évolution, c'est assez impressionnant ! Very Happy
Il est né le 16 septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je met 2 filles ensemble et Caramal avec une autre.
J'ai d'abord mis Alpha, mais il était trop jeune, elle n'ai pas enceinte. Pépite arrivant à 6 mois je l'ai mise avec Caramel. Elle est enceinte. je l'ai retirer et remis Alpha. D'ici 3 semaines un mois il va falloir que mette Chocolat avec lui. Car les femelles doivent avoir une portée avant leur 8 mois. Sinon leur os du bassin se soudent et elles ne peuvent accoucher Neutral

Je ne compte pas leur faire faire beaucoup de portées. Deux par an chacune me parait déjà pas mal. peut être 3 au grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:55

tres jolie
j ai aussi un couple de peruvien qui m a fait de jolie bebes il y a 2 mois
les deux petites femelles sont parties pour noel
je les fait ce reproduire que sur demande de bébés

tu va avoir de jolies bebes avec ses chonchons la


Dernière édition par steph le Mer 30 Jan 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:02

Oooh adorables tes petits shetland Mes petits cochons d'inde  3367295672
Vraiment très beaux...
Félicitation et bienvenue à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:09

Rolala j'adore j'adore surtout alpha et caramel trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:14

Merci pour eux ! Very Happy

Alpha et Caramel ont aussi ma préférence côté "look" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:44

Moi je les trouvent tous plus jolis les uns que les autres, ils ont chacun leur charme.
Cela change des espèces à poil ras mais j'espère que l'entretien de leur pelage n'est pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

Ils sont trop choux !!! I love you
Je me suis moi aussi remise aux cochons d'inde il n'y a pas longtemps mais en classique poil court ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:20

Ha pioupiou les cochons en ts moi je craque sur les poils long et frises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:05

très mignon
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:04

Pour l'entretien ça va, je m'attendais à pire. Les poils ne s’emmêlent pas trop vite, ni se salissent. je fais attention à la propreté de la cage. Je la fais une fois par semaine, comme les logements sont assez grands ça suffit. Pour les alpagas il faut éviter la brosse car ça "casse les frisures". Alpha je l'ai déjà peigné plusieurs fois. Et on voit que ça fait moins "anglaise" que Caramel que je n'ai encore pas peigné. J'ai lu qu'il vaut mieux éviter et ne faire qu'avec les doigts si on veut garder les anglaises. je vais essayer de faire comme ça


Quand j'ai vu alpha la première fois elle était dans un sale état. Pleine de bourre, ça faisait un matelas de poils Very Happy . je me suis abstenu de commentaire, mais ma mère était toiletteuse canin et félin, je sais bien repérer de la bourre quand il y en a. Le jour ou je suis aller la chercher, elle n'était plus emmêlé, mais n'avait plus de poils non plus !
L'éleveuse m'a raconter un gros bobard :" ses petits lui ont coupé/mangé les poils Suspect . je n'y crois pas du tout, c'est elle qui les lui a coupé. Mais de toute façon, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire... et ça a bien repoussé

Tout ça pour dire qu'en les caressant tout les jours on s'en bien si ça s’emmêle. Je les brosse ou peigne tout les 3 semaines un mois c'est tout. Donc pas tant d'entretien que ça... Quand je vois qu'il a besoin je fais. par contre il y a des période ou ils perdent leur poils, là je le fais plus souvent, une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:00

Tu vas faire de la reproduction ?
Y'a des concours comme pour les oiseaux ?
Et des standards ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:03

J'ai trouve ça regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:03

aaahhhh j'adore!!!
alpaga et peruvien, mes 2 variété preferé...et les tiens sont particulierement beau....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:21

Moi aussi j'adore Mes petits cochons d'inde  3310798245

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


plus sérieusement très mignons les poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:32

ça doit etre proche du lapin, CHRIS!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:10

Pense qu'à la bouffe ,c'est dingue en plus y'a rien a manger la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:34

Sa ressemble et petit gout e lapin ail persil miam miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:36

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:08

MDR ca ne m'étonne pas de Chris !!! Laughing

Oui lolo il existe des concours de cochon d'inde je connais une dame qui en fait Wink elle en a de magnifique d'ailleurs j'evite d'aller chez elle comme ca pas de tentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:58

Oui évidemment quand j'ai parlé cochon d'Inde Michel a dit niet mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:35

Laughing Laughing Laughing tu es tenté lolo? je confirme que c est d adorable compagnon
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:43

Lolo a écrit:
Tu vas faire de la reproduction ?
Y'a des concours comme pour les oiseaux ?
Et des standards ?

Oui tout ça lolo ! Laughing
D'ou l'intérêt de prendre de "beaux cochons d'inde". J'aime avoir des bébés, mais quand je fais reproduire les animaux j'essaie de ne pas faire n'importe quoi. Et chez le cochon d'inde encore plus que chez les oiseaux, j'ai l'impression que les cochons d'inde dans le standard sont en voie de disparition... Quand on voit sur le bon coin des chons qui ressemblent à des souris... ou à des espèces de trucs bizarre, on ne pourrais pas dire de quel espèce c'est, tellement ils ne ressemble à rien... Mais on trouve aussi des petits bijoux ! J'ai repéré une éleveuse pas trop loin qui me plait bien. Mais mon mari me dit "tu avais dit 2 le cota est déjà dépassé ! lol!

Il faut aussi que je me raisonne, car mine de rien, ils me prennent beaucoup de temps. Même si je le passe à les câliner Razz Je surprend mon mari à les bichonner aussi ! Comme pour les oiseaux, il grogne devant moi, mais dès que j'ai le dos tourner il va leur faire des câlins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:56

Oui enfin si je prend des chonschons c'est une cause de divorce mdr ,j'ai eu le chonchon de ma fille un vrai énorme dodu et le lapin qui est mort à 15 ans ,il était vieux et un matin quand j'ai voulut le réveiller c'était plus la peine pauvre choux
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:57

Tu nous montreras les bébés hein ....
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 1:23

Oh oui, lolo avec grand plaisir !!! Very Happy
D’ailleurs la famille va sûrement s'agrandir, car je risque de garder quelques futurs bébés Mes petits cochons d'inde  3367295672 ni vu ni connu

Dis donc 15 ans pour un lapin c'est énorme !!! C'est quoi votre secret ? !!!!!
Il devait vraiment être bien avec vous pour arriver à cet âge, et en très bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 6:59

tu a de très beaux cochon d inde
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 8:02

mais a savoir que les cochon d inde ca reproduit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 10:43

linette* a écrit:
Oh oui, lolo avec grand plaisir !!! Very Happy
D’ailleurs la famille va sûrement s'agrandir, car je risque de garder quelques futurs bébés Mes petits cochons d'inde  3367295672 ni vu ni connu

Dis donc 15 ans pour un lapin c'est énorme !!! C'est quoi votre secret ? !!!!!
Il devait vraiment être bien avec vous pour arriver à cet âge, et en très bonne santé !
Aucun secret a part qu'il me détestait mdr il me faisait pipi dessus le p´tit salopio des que je l'approchait de lui mais en vieillissant il était plus cool et j'avais pris l'habitude de le réveiller gentiment le matin ,il mangeait du frais et des bonnes graines
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 23:21

Sandrine quand c'est contrôlé pas tant que ça. C'est sûr que si tu laisses un mâle avec plein de femelles en même temps, les bébés risquent d'être nombreux. Moi je met les femelles une par une, et je la retire si je vois qu'elle est enceinte. Ceci afin qu'elle ne soit pas saillit juste après l'accouchement (c'est là qu'elles sont le plus fertile). Et je mettrais sûrement des bébés mâles avec le papa quand ils seront sevrés, sans femelle. Donc non, je n'aurais pas de bébés à gogo. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptySam 2 Fév 2013 - 23:23

Lolo a écrit:
linette* a écrit:
Oh oui, lolo avec grand plaisir !!! Very Happy
D’ailleurs la famille va sûrement s'agrandir, car je risque de garder quelques futurs bébés Mes petits cochons d'inde  3367295672 ni vu ni connu

Dis donc 15 ans pour un lapin c'est énorme !!! C'est quoi votre secret ? !!!!!
Il devait vraiment être bien avec vous pour arriver à cet âge, et en très bonne santé !
Aucun secret a part qu'il me détestait mdr il me faisait pipi dessus le p´tit salopio des que je l'approchait de lui mais en vieillissant il était plus cool et j'avais pris l'habitude de le réveiller gentiment le matin ,il mangeait du frais et des bonnes graines

Rhooo le garnement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:58

Je me suis trouvée nez a nez en animalerie avec un Alpagas magnifique mais quand j'ai vu le prix, ca m'a de suite arreté Laughing
De plus un de mes petits cochon poil ras acheté en animalerie a la teigne, un petit trou dans le poil m'avait fait tiquer au magasin, j'ai posé la question "oh mais non surment pas ils sont tous traités contre ca" MAIS BIENSUR !!! , super allé hop deja le véto pour mon petit mâle GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cochons d'inde    Mes petits cochons d'inde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation cochons d'inde - cailles
» Nos cochons d'Inde : Vanille et Noisette
» les petits au nid
» mes premiers petits
» piquage des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: