PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oiseau exotiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:11

bonjour les amis voila j'ouvre un autre sujet pour peut-etre m'aider j'aimerai faire des exotiques a bec droits mais je ne sais pas quoi j'ai une voliere en bois qui est habité par des crochus qui vont pas rester longtemps dedans alors je vais priviligier a mettre des exotiques et je n'est aucune idée de que faire tous sauf das mandarins je les connais trop par coeur ces oiseaux et tres difficile a revendre apres donc j'attend de vos conseille sa pourrai peut-etre m'aider
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:43

J'ai une voliere avec des becs droits, j'ai des diamants bavettes, des diamants goutelettes, un couple de padda, des canaris et un couple de colombes diamants. et bien sur des mandarins. Cela fait bon ménage. Tout cela en voliere extérieure et j'attends le printemps pour mettre des goulds que j'ai à l'intérieur ainsi qu'un couple d'astrid Saint héléne.

Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:54

moi j'ai une voliere en bois 70*70sur 170 alors je cherche a mettre un couple d'exotiques mais je ne sais pas du tous quoi faire honnetement je bloque
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:15

Tu peux mettre des diamants goutelettes ou des bavettes Cela change des mandarins.
Ils sont très jolis. Maintenant si tu veux mettre un peu de couleurs , met un couple de goulds!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:21

j'avai pensées au gould mais je prendrai des moineau du japon avec tandis que les diamants bavette ou goutelettes s'est jolie jaime beaucoup faut que je voyent parce quand sa se reproduit ces oiseau sa fait pas semblent lol apres faut pensées si sa se vend assez facilement quand meme c'est petit oiseau la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:46

Je pense que les goutelettes comme les bavettes, seront facile à vendre, Dans mon coin, on n'en trouve pas beaucoup. Moi ils n'ont pas encore fait de petit.
J'ai des goulds au nid, sans moineaux du japon, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:31

je m'y connais trés peu en becs droits. Ceux qui m'attirent le plus sont les paddas et aussi les rossignols du japon.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:53

J'ai un couple de padda, ils sont au nid, j'attends!!!
Le rossignol super joli, mais un peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:54

oui j'ai vu les prix!!!! je me serai bien laissé tenter mais 300 € le couple....

Les paddas en revanche!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre Actif
Membre Actif
cathy


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : le blanc

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:12

Les paddas,sont beaucoup moins chers.
Maintenant si j'ai des petits et que cela t'interesse.... Mais rien n'est sur,
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:47

pour ma part je suis plus attiré par des indigénes type verdier ou pinson mais la ce son des especes plus dificile a trouver et surtout faut etre capacitaire ou alor faut etre sur que se soit bien des mutations
Revenir en haut Aller en bas
lariene2006
Membre Actif
Membre Actif
lariene2006


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : 92 COLOMBES

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:08

moi je dit les bengali ou les bengali zébré ,les astrilds ondulé,amaranthe du sénégal ou le sénégali à ventre noir
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:40

je sais pas honetement faut que je reflechise faut deja que j'arrive a vendre mes perruche ondulées mais s'est dure serieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:06

cathy a écrit:
Les paddas,sont beaucoup moins chers.
Maintenant si j'ai des petits et que cela t'interesse.... Mais rien n'est sur,

tentatrice! heureusement que tu es loin....

si je fais du bec droit ce sera du padda. C'est surtout la taille de leur bec qui me plait et la couleur sombre du type sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:08

oui j'avai pensées au padda au tou debut mais faut savoir yann que j'ai pas une maison mdr que je ne pourrai pas tous les garder xd si je m'ecouterai je pourai plus vivre chez moi apres faut voir si sa reste facile a vendre dans ma region ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:18

j'aime ta sagesse Mick Laughing

On te donne juste des idées....et des tentations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:24

oh oui mais moi je suis tous le temps tenter surtout en e moment surtout sur des calopsitte que j'aime enormement mais sa s'est la faute de ma femme et les exotiques j'aime beaucoup aussi mais je ve faire qu'une seul especes donc apres les padda me tente mais faut j'apprenne a les connaitre si je prend des padda je prendrai un blanc et un noir a moin que j'en trouve en mutation apres les prix je sais pas conbien sa vaut ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:39

le padda reste accessible en prix, selon le sujet c'est entre 10 et 20 euros pour du classique.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:41

je vais voir sa pour l'instant j'ai mes ondulées qui me bloque faut deja que je les vende pour y mettre autre chose en exotiques et bec droit pour garder ma voliere en bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseau exotiques  Empty
MessageSujet: Re: oiseau exotiques    oiseau exotiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau exotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un oiseau jeune d'un oiseau plus âgé?
» Oiseau de bonheur VS Oiseau de malheur
» 10 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUES
» Bourse aux oiseaux exotiques à PAU
» 21 ème Bourse AUX OISEAUX EXOTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: