PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bourse aux oiseaux exotiques à PAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:05

Bonjour,

Je viens juste de voir ce sujet.

Il va y avoir une exposition dans ma région, à côté de Pau,  le mois prochain.

Je vous mets l'affiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ma part, j'espère bien y aller, pour ramener un couple de perruches de Bourke et un canari. Ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'y emmener, ma fille n'étant pas disponible. C'est pas gagné !

Je connais bien les expos canines et félines, les ayant fréquentées dans une autre vie, mais une d'oiseaux, ce sera la première !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:24

j'espere que tu vas pouvoir y aller et surtout que tu trouves ce que tu veux par contre je te donne un conseil que ce soit un éléveur ou eleveur amateur prend des oiseaux qui ont été sexé ADN ça t'évitera d'avoir un couple du même sexe comme moi quand j'ai commencé tu le payeras un peu plus cher mais tu sera sure d'avoir un couple et aussi qu'il soit bagué car dans l'avenir petit ou gros ont sera loger à la même enseignements on sera obligé de mettre à main au porte monnaie avec la loi qui est entrain de se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:32

Bientôt des copains pour peps,il doit être impatient.
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:40

Il est très très très actif toute la journée, je pense que la solitude commence à lui peser et qu'il essaie d'évacuer son manque. Ne va pas être déçu, mon ptit pote ! ça va faire nombre !

Mais c'est encore long !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptySam 15 Sep 2018 - 8:55

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptySam 15 Sep 2018 - 10:19

il y a des mignons petits canaris dans ta région sur leboncoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptySam 15 Sep 2018 - 11:18

Merci pour ces liens Marie, si je ne peux aller à Pau, je verrai, j'ai tellement envie de discuter avec les éleveurs, choisir l'oiseau qui me plaira, être certaine que ce sera un mâle par exemple... Mais trouver quelqu'un qui m'emmène, m'attende et me ramène chez moi, sans que ce soit à prix d'or, c'est pas gagné.

Je ramènerai mes 3 oiseaux en même temps et voilà, plus de stress, une température plus agréable pour eux, et je pourrai m'y consacrer tranquillement c'est tout ce que je demande ! lol!
J'ai passé une annonce sur "allovoisins", pour la première fois, pour l'instant pas de proposition, faut dire que j'ai du temps encore. Je n'ai pas les moyens d'y aller en taxi aller-retour, payer mes oiseaux et leur nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU EmptySam 15 Sep 2018 - 12:33

Il y a pas longtemps
on m'a dit de faire attention aux bourses car souvent ceux sont des oiseaux qui ont de la peine a être vendus et dont les éleveurs s'en débarrassent
maintenant je n'ai jamais été dans une bourse donc je ne sais pas, ceux sont des gens qui y vont qui me l'ont dit.....
donc à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU   Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux oiseaux exotiques à PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUES
» 21 ème Bourse AUX OISEAUX EXOTIQUES
» 19 ème Bourse D'OISEAUX EXOTIQUES de cages et de volières
» 17 Bourse aux oiseaux exotiques de cages et de volière
» 16 ème BOURSE aux OISEAUX EXOTIQUE de cages et de volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: