PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repro à Biot

Aller en bas 
+22
linette*
steph
faloune
kirikou
Christophe
bibi34
topaze
Anne-Marie
shuang
bea 26
azzola
Rachel
Delig
K&K
Coco
boubou
pioupiou87
micka240989
line
Yann
horus
pierre06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:57

Oui Pierre, il y a de quoi s'extasier devant ces adorables bébés, chez moi c'est pareil, mon mari ne partage pas du tout mon amour des oiseaux, mais moi OUI, OUI. Parfois je me demande si j'ai pas fait une erreur de casting lol! Profites bien de tes pti choux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:00

tu crois Shocked tu l'as pas supporté jusque là pour te poser des questions maintenant Suspect
Allez bon courage Françoise et régales toi bien avec tes petits protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:54

Aucune contre indication pour le nettoyage du nid, ils sont désormais bien grands et les parents retourneront au nid.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:10

Yann a écrit:
Aucune contre indication pour le nettoyage du nid, ils sont désormais bien grands et les parents retourneront au nid.

Ok merci Cet aprem nettoyage cheers qu'est ce que je remets comme garniture ? En stock j'ai: copeaux, rafles de maïs, fibre de coco, foin, paille et litière pour chat
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:13

pierre06 a écrit:
Yann a écrit:
Aucune contre indication pour le nettoyage du nid, ils sont désormais bien grands et les parents retourneront au nid.

Ok merci Cet aprem nettoyage cheers qu'est ce que je remets comme garniture ? En stock j'ai: copeaux, rafles de maïs, fibre de coco, foin, paille et litière pour chat

lorsqu'il m'arrive de le faire pour des jeunes de cet âge, je privilégie les copeaux de hêtre (dépoussiérés) qui est une litière plus adaptée que les autres car elle permet de conserver une bonne chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:16

Yann a écrit:
pierre06 a écrit:
Yann a écrit:
Aucune contre indication pour le nettoyage du nid, ils sont désormais bien grands et les parents retourneront au nid.

Ok merci Cet aprem nettoyage cheers qu'est ce que je remets comme garniture ? En stock j'ai: copeaux, rafles de maïs, fibre de coco, foin, paille et litière pour chat

lorsqu'il m'arrive de le faire pour des jeunes de cet âge, je privilégie les copeaux de hêtre (dépoussiérés) qui est une litière plus adaptée que les autres car elle permet de conserver une bonne chaleur.

merci Yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:31

eh oui Pierre, j'avais pas les yeux ouverts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:57

Alors, Pierre, où en es tu de tes bébés ? Tu as eu encore des naissances ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:09

COUCOU et bien tout ce petit monde grandit

les trois roséicolis

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



et l'ondulée

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:11

par contre je m'inquiète pour les roséicolis J'ai l'impression qu'ils se font piquer Je vous mets une photo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Si c'est bien ça que dois je faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:16

l'année derniere j'ai eu le meme soucis avec des kak , j'ai utilisé la technique de la nivea et ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:57

bea 26 a écrit:
l'année derniere j'ai eu le meme soucis avec des kak , j'ai utilisé la technique de la nivea et ca a marché

tu peux m'en dire plus s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:10

J'ai cru comprendre qu'il fallait tartiner un peu de crème sur le dos et les parents n'aiment pas le goût et cessent le piquage ... à confirmer !
Par contre, je suis tombée amoureuse de ton ondulée ! Trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:21

il te sufit de tartiné un peux le dos de tes petit et les parents von arretter de les piquer le gout ne leur plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:25

K&K a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il fallait tartiner un peu de crème sur le dos et les parents n'aiment pas le goût et cessent le piquage ... à confirmer !
Par contre, je suis tombée amoureuse de ton ondulée ! Trop mignonne !

merci Wink Exclamation oui elle est craquante et déjà dotée d'un sacré caractère Elle essaye de me rogner les doigts quand je la prend MDR vu l’épaisseur de la peau de mes mains (vive le batiment lol) elle peut toujours essayer. Pour la crème ma femme doit bien avoir ça J'essaye demain pourvus que cela ne décourage pas les parents de continuer à les nourrir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:26

azzola a écrit:
il te sufit de tartiné un peux le dos de tes petit et les parents von arretter de les piquer le gout ne leur plait pas du tout

merci a toi aussi de ta réponse demain matin Je vais les "crémer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:13

De toute façon, si ça ne marche pas, tu devras sans doute quand même enlever les petits au risque de les voir réellement blessés, donc autant tenter la nivéa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:15

heu oui pas faux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:25

T'inquiète ! je suis sûre que ça va le faire ! repro à Biot  - Page 8 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:31

Il y a effectivement quelques plumes en moins sur le dos. Apres je ne vois aucune trace de sang comme on peut voir sur du picage severe. C'est en aucun cas une motivation suffisante pour les oter des parents. Les plumes ca repousse.

Par contre je trouve bizarre le positionnement des pattes de ton roseicollis celui du bas sur la derniere photo ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:45

On parlait justement de l'éventualité d'un picage confirmé et plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:51

K&K a écrit:
On parlait justement de l'éventualité d'un picage confirmé et plus grave.

Sauf que c'est pas le cas. Le probleme semble surtout le positionnement des pattes du second, qui me parait plus essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:55

repro à Biot  - Page 8 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:59

en plus quand ils attrapent la plume pour l'arracher elle leur glisse du bec , cela à super bien marché sur les kak et les parents ont continué à les nourir sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:39

vous êtes tous super !!! C'est vraiment rassurant de savoir pouvoir compter sur aides et conseils J’étais un peu dépité de voir mes petits comme ça Me voilà ragaillardi
Delig la patte me semblait un peu écartée mais quand je l'ai mis dans ma main il s'y agrippait correctement Je ferai plusieurs photos demain en mettant la crème et je les soumettrais à votre diagnostique
En tous cas merci a tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:47

J'ai deux autres photos pour l'instant Qu'en pensez vous c'est assez parlant ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:26

Il ne me semble pas que ce soit les memes sur les deux photos si on se base sur la couleur des tubes.

A surveiller et a corriger tres rapidement s'il y a un reel handicape.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:31

exacte je me suis trompé La deuxième photo est celle du dernier né Laughing

tu penses a une luxation ? je lui attache les pattes à la largeur du bassin ?

Bon sang pourtant ils sont trois dans un nid bien garni donc aucun problème d’adhérence qui pourrait expliquer cela Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:15

Déjà il faut que tu t'assures s'il a un probleme ou non. Non ce n'est pas une question de luxation mais de spay leg, ou d'écartement des pattes. Yann saurait t'en dire davantage.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est ta premiere photo ou tu montres le picage du jaune. Quand tu regardes celui du dessous, tu as l'impression avec une vue du dessus que les jambes partent sur l'extérieur.

Dans l'idée oui c'est d'attacher les pattes ensemble, via deux bagues et un fil pour empecher cet ecartement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:39

Delig a écrit:
Déjà il faut que tu t'assures s'il a un probleme ou non. Non ce n'est pas une question de luxation mais de spay leg, ou d'écartement des pattes. Yann saurait t'en dire davantage.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est ta premiere photo ou tu montres le picage du jaune. Quand tu regardes celui du dessous, tu as l'impression avec une vue du dessus que les jambes partent sur l'extérieur.

Dans l'idée oui c'est d'attacher les pattes ensemble, via deux bagues et un fil pour empecher cet ecartement.

Ok je l'ai déjà fait sur un pigeon Je pense que je saurai j'ai des bagues clipsables ça devrai aller Avant tout je vais bien vérifier ça et contrôler le piquage par la même occasion Hier l y avait sur le lutino des petites traces de sang quand même ...
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:44

les plumes de l'aile semblent bien attaquées,

a surveiller

la repousse sera relativement longue.

bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:48

Tartine les de creme a ce moment la comme t'a conseillé K&K.
Et eventuellement apporte autre chose aux parents a l'extérieur qui pourrait les occuper pour regarnir le nid, puisque c'est ce qu'ils cherchent a faire, préparer la tournée suivante.

Après moi j'ai eu deux jeunes piqués comme les tiens, qui n'étaient plus tres loin de la sortie, j'ai laissé faire, mais il n'y avait pas de sang et après seuvrage, c'est oublié. Pas la peine de les prélever pour si peu. Le risque il me semble serait qu'ils s'attaquent aux régimes des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:00

le plus vieux est né le 25 janvier Ils sont pas prés de sortir ... Et si je mettais carrément un deuxième nid ??
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:01

Oui tu peux egalement. Les jeunes sont suffisament grand pour se tenir au chaud tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:18

Très mignons petits bouts.
La nivéa marche dans certain cas , j'en avais eu piqué à sang et avais retiré la femelle , le père a assumé tout seul et très bien en plus ( à surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:15

Coco a écrit:
Très mignons petits bouts.
La nivéa marche dans certain cas , j'en avais eu piqué à sang et avais retiré la femelle , le père a assumé tout seul et très bien en plus ( à surveiller)

Ah bon ? ce sont les femelles qui sont coutumières de ça ? Bon si je mets un autre nid vu que c'est principalement la femelle qui le garni ça devrait être bon Tout ce que vous me dites se coroborent parfaitement Merci un petit groupe au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro à Biot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro à Biot
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro amazone à Biot
» repro 2015 kakariki à Biot
» repro 2015 toui catherine à Biot
» repro 2015 toui céleste à Biot
» repro 2015 Conure Soleil à Biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: