PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repro à Biot

Aller en bas 
+22
linette*
steph
faloune
kirikou
Christophe
bibi34
topaze
Anne-Marie
shuang
bea 26
azzola
Rachel
Delig
K&K
Coco
boubou
pioupiou87
micka240989
line
Yann
horus
pierre06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:57

pierre06 a écrit:
topaze a écrit:
Il y a tellement de petits sur le forum que j'ai la tête qui tourne lol! Pierre je suis heureuse pour toi et de voir quelle joie tu nous transmets à tous avec tous ces petits, alors bonne continuation Very Happy

Merci Topaze Et comme je l'ai dit C'est un plaisir de partager avec vous tous Tout le monde est sympa et je suis content d'avoir un écho chez mes amis du forum Mon entourage est pas vraiment fana des oiseaux donc vous compensez largement Enfin ma femme est quand même gentille de s'occuper d'eux quand je pars en compétition pratiquement un weekend sur deux (40 becs droits et crochus et 50 pigeons)

chez moi aussi , mon mari n'est pas fan , donc un forum pour discuter ca fait du bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:05

bea 26 a écrit:
pierre06 a écrit:
topaze a écrit:
Il y a tellement de petits sur le forum que j'ai la tête qui tourne lol! Pierre je suis heureuse pour toi et de voir quelle joie tu nous transmets à tous avec tous ces petits, alors bonne continuation Very Happy

Merci Topaze Et comme je l'ai dit C'est un plaisir de partager avec vous tous Tout le monde est sympa et je suis content d'avoir un écho chez mes amis du forum Mon entourage est pas vraiment fana des oiseaux donc vous compensez largement Enfin ma femme est quand même gentille de s'occuper d'eux quand je pars en compétition pratiquement un weekend sur deux (40 becs droits et crochus et 50 pigeons)

chez moi aussi , mon mari n'est pas fan , donc un forum pour discuter ca fait du bien parfois


+ 1 , je le vois dans les yeux des gens que je les saoule quand je parle oiseaux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:27

K&K a écrit:
+ 1 , je le vois dans les yeux des gens que je les saoule quand je parle oiseaux ... Sad
Juste à ce moment là??? désoler trop tentant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:41

Moi ceux que je saoule, je les ignore et je parle de la pluie et du beau temps Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:42

pierre , je suis super contente quand on m'appelle pour des oiseaux , enfin je vais pouvoir parler de mes piafs cheers
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:57

Christophe a écrit:
K&K a écrit:
+ 1 , je le vois dans les yeux des gens que je les saoule quand je parle oiseaux ... Sad
Juste à ce moment là??? désoler trop tentant lol! lol!

On voit bien que tu sais de quoi je parle .... t'inquiète, on s'y fait !!! repro à Biot  - Page 7 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:00

Non car nous on partage la même passion,donc on ce saoule pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:04

c'est pas beau de crâner !!!!
repro à Biot  - Page 7 2140698800
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:06

bounce si si quand sa m'arrange bounce
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:34

K&K a écrit:
bea 26 a écrit:
pierre06 a écrit:
topaze a écrit:
Il y a tellement de petits sur le forum que j'ai la tête qui tourne lol! Pierre je suis heureuse pour toi et de voir quelle joie tu nous transmets à tous avec tous ces petits, alors bonne continuation Very Happy

Merci Topaze Et comme je l'ai dit C'est un plaisir de partager avec vous tous Tout le monde est sympa et je suis content d'avoir un écho chez mes amis du forum Mon entourage est pas vraiment fana des oiseaux donc vous compensez largement Enfin ma femme est quand même gentille de s'occuper d'eux quand je pars en compétition pratiquement un weekend sur deux (40 becs droits et crochus et 50 pigeons)

chez moi aussi , mon mari n'est pas fan , donc un forum pour discuter ca fait du bien parfois


+ 1 , je le vois dans les yeux des gens que je les saoule quand je parle oiseaux ... Sad

Pareil.
Mais tu sais en même temps, quand les gens n'y connaissent rien à ce sujet ou ne s'intéresse pas... tout comme n'importe quel autre sujet d'ailleurs, ça peut se comprendre. Mais c'est vrai que c'est frustrant.
D’où l’intérêt des forums, les connaissances et l'entraide qu'on y trouve sont très importantes pour moi. Et d'ailleurs quasiment tout ce que je sais sur mes oiseaux je les ai apprise par ce biais...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:49

Idem pour moi , mon mari accepte mais sans plus et une seule de mes filles sur 2 m'écoute car elle aussi les aime , moins que son cheval mais me laisse parler.
C'est elle d'ailleur qui s'en occupe quand je pars en vacance et sort mes eams tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:45

c'est rassurant de voir que je suis pas seul lol Bon de retour de Lyon avec un vice champion de France Vivement demain que j'aille voir mes oiseaux Very Happy En fait demain je me donne congé pour bien m'occuper d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:03

Toujours une excuse pour faire bosser les ouvriers,mauvais boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:05

Christophe a écrit:
Toujours une excuse pour faire bosser les ouvriers,mauvais boss Laughing

mais non au contraire je leur fiche la paix Ils sont contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:08

On dit exploités Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:13

on dit " responsabilisé par la liberté d'une plus grande autonomie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:51

Chez moi on dit responsabilisé délégué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:11

cher moi aussi quand mes enfants sont pas la c est moi qui s occupe de leurs oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:54

moi je les aime tous et je m occupe quand ma fille peut pas
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:44

A ce sujet là, chez nous, nous adorons les animaux. Mais, beaucoup de gens, ne comprennent pas cet amour et notre passion. Un jour, que je pleurais ma chienne qui nous avait quitté, une copine m'a dit "je ne comprends pas que tu sois dans un état comme ça ! Ce n'était qu'un chien !! affraid et je lui ai répondu "OUI !!! Mais, c'était MON chien !!! et je l'aimais, lui, ne m'a jamais trahit, jamais jugé !!

Les gens qui n'aiment pas les animaux, ne peuvent comprendre nos sentiments, pour quelques animaux que ce soit !!

Alors, faites comme moi, vivez pour vous et ceux que vous aimez et vos amours, à plumes, poils ou écailles et laissez dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:17

La personne dont tu parles n'a jamais du avoir d'animaux de sa vie , c'est pour cela qu'elle réagi comme ça , enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:56

Christophe a écrit:
Toujours une excuse pour faire bosser les ouvriers,mauvais boss
et pierre répond
mais non au contraire je leur fiche la paix Ils sont contents
Je les comprends Pierre , il n'y a rien de plus chiant qu'un homme angoissait, je connais ça et pour rien bien souvent!!!!

Bravo, félicitation pour "vice champion de France" allez cool et bonne visite de tes nids
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:53

merci a tous Je suis dans ma pièce d"élevage depuis ce matin et j'y retourne dessuite JE me régale Bon j'y vais cheers
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:56

C'est pas beau de narguer !!! Razz
Non, je déconne ! contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:51

K&K a écrit:
C'est pas beau de narguer !!! Razz
Non, je déconne ! contente pour toi !

Merci Very Happy C’était une journée nettoyage à fond Puis friandise pour faire passer le dérangement
Le petit dernier rosèicolis est introuvable Question Question J'ai sortit les autres bébés pour bien regarder dessous mais rien J'ai nettoyé toutes les volières à fond abreuvoirs mangeoires et perchoirs, certains ont été changer
c'est du boulot mais c'est un plaisir Les tourterelles sont en liberté quand je fais ça et ily en a tpoujours une pour venir sur ma tête ou mes épaules Very Happy Cette fois j'ai aussi laissé les kaks se balader Ils sont vraiment marrant Ils ont tout visité. J'espère que ce soir ils seront tous bien rentré pour que j'aille fermer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:56

pierre06 a écrit:
merci a tous Je suis dans ma pièce d"élevage depuis ce matin et j'y retourne dessuite JE me régale Bon j'y vais cheers

tout ça pendant que d'autres travaillent comme des forcenés!!!! Twisted Evil repro à Biot  - Page 7 1648017425

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:19

moi j adore de m occuper de mes oiseaux, et quand j ai le temps je les regarde dans leurs volières
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:48

aprés une semaine de fou au boulot je peux enfin profiter de mes oiseaux J'y suis depuis ce matin 8 heures Very Happy

des nouvelles de mes bébés

le perruchon grandit bien Pouvez vous me dire de quelle couleur il sera ??

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les roséicolis aussi se portent bien Puis je nettoyer le nid qui est bien sale ? Je n'ai pas trouvé qu'il sentait mauvais mais bon ...pas très jolie jolie

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

le plus petit je ne l'ai pas pris J'ai pas osé avec mes gros doigts
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:53

oh!!! c'est trop mignon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:55

Rachel a écrit:
oh!!! c'est trop mignon tout ça

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:23

Très beaux tes bébés , la petite perruche je ne pourrais te dire sa mutation j'y connais rien en perruche
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:34

Très mimi ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:38

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:50

C'est trop mignon Pierre !!! Profites, profites !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:28

je le fais Wink je m’extasie tous les jours devant ces p'tits choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:57

Oui Pierre, il y a de quoi s'extasier devant ces adorables bébés, chez moi c'est pareil, mon mari ne partage pas du tout mon amour des oiseaux, mais moi OUI, OUI. Parfois je me demande si j'ai pas fait une erreur de casting lol! Profites bien de tes pti choux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro à Biot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: repro à Biot    repro à Biot  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro à Biot
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro amazone à Biot
» repro 2015 kakariki à Biot
» repro 2015 toui catherine à Biot
» repro 2015 toui céleste à Biot
» repro 2015 Conure Soleil à Biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: