PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ de mes bébés palliceps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:35

Aujourd'hui je me suis résignée à faire partir mes jeunes palliceps de l'année! J'en avais 4 et vu ce que vous m'aviez conseillé je ne les ai pas gardé! ca me fends le coeur! No j'espère qu'ils auront une belle vie!
Ca ne vous fait rien vous quand vous céder vos petits?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: Re: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:41

Bien sur que si, je vais peut-être me trouver face à ce problème si jade et kiwi ont leur premier petit, pour l'instant 2 oeufs, ce qu'il faut c'est bien choisir avant de les laisser partir, savoir dans quelle condition ils vont vivre et si la personne à un minimum de connaissance sur les pioux, si elle est vraiment passionnée ,courage tu essaies de garder un contact avec les personnes afin de savoir si ils vont bien, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: Re: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:48

En ce qui me concerne je me suis habitué au fil des saisons. J'ai toujours un peu de mal avec certains que j'ai eam (notamment les sauvetages) et ceux pour qui j'ai un coup de coeur en raison de leur familiarité. C'est ainsi que certains restent d'ailleurs dans la troupe, aggrandissant un peu plus la famille chaque année. je suis néanmoins content car la plupart des personnes qui prennent mes jeunes montrent un vrai plaisir de les accueillir, quelles que soient leur motivation (première expérience, sujet ciblé pour la repro ou oiseau apprivoisé).
De toute façon il n'est matériellement pas possible de les garder tous. Certaines personnes continuent à me donner quelques nouvelles. Quand je peux je place aussi des jeunes chez des personnes que je connais, c'est alors l'idéal pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: Re: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:05

Ca me fait toujours un petit pincement au cœur quand ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: Re: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:10

C'est pareil ca me fait un peu mal mais je me fais une raison, on ne peux pas tout garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de mes bébés palliceps Empty
MessageSujet: Re: départ de mes bébés palliceps   départ de mes bébés palliceps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de mes bébés palliceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébés palliceps
» photos palliceps et callopsites
» jeunes palliceps à céder.
» petit gris hurle avant chaqe départ de la maison
» petit gris hurle avant chaqe départ de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: