PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alimentation pyrrhura

Aller en bas 
+4
Yann
Rita35
Toto
micka240989
8 participants
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:46

je vais surement changer leur alimentation alors j'aimerai savoir sur quel site commandez vous vos graines. Je suis actuellement avec du vadigran mais je vais lui mettre de la marque à ma mimine qui reste je vais lui mettre du verse laga donc conseillez moi des sites pour son alimentation je veux le meilleur, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:04

Pour la petite histoire, Vadigrain est une marque dont VL se trouve être la maison mère ... Smile

J'utilisais cette marque il y a quelques années .... ,j'en étais satisfait ma foi Very Happy , tant que l'ajout d'alpiste est fait.

Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:17

ou acheter vous votre alpiste
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:00

J'ai la chance d'en trouver près de chez moi dans une jardinerie.

On cherchant un peu tu devrais en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:06

oui mais moi toto je commande principalement sur internet pour cela que je cherche des sites internet
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

Oiseau mania c'est sérieux et il y a pas mal de choix, mais il doit y avoir beaucoup d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:07

merci rita si vous en avez d'autre dite le moi s'est plus facile pour moi de commander
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:34

Toto a écrit:
Pour la petite histoire, Vadigrain est une marque dont VL se trouve être la maison mère ... Smile

J'utilisais cette marque il y a quelques années .... ,j'en étais satisfait ma foi Very Happy , tant que l'ajout d'alpiste est fait.


+1 Wink

la seule différence est la façon dont versele fait reluire ses graines, mais effectivement les surplus vont chez vadigran. Je l'ai aussi pas mal pratiqué sans critique, hormis comme le dis Thomas la question du taux d'alpiste qui est insuffisant....mais celà vaut pour de nombreuses marques.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:39

Le paquet, c'est du vadigran et il n'y a aucun pourcentage d'alpiste donc faut que j'en commande pour faire un mélange avec ce que j'ai déja.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:15

De mémoire il y en a 10 ou 12% dans cette marque. A toi de compléter pour atteindre des valeurs qui avoisinent la moitié du mélange.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:23

d'accord yann je vais en commander alors.

Qu'est que je peut rajouter en plus de l'alpiste pour avoir une tres bonne alimentation pour ma litchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:30

Ca leur conviendra. Par contre veille à ce que les graines soient de bonne qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:10

moi j'achète aussi mes graines par internet et je commande chez QualityBird, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:51

moi aussi pareil je viens de commander l'alpiste là bas c'est un tres bon site honnetement que je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:14

Pour moi je prend l'alpiste là ouj'achète mes graines pour perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:10

Tu as aussi Zooplus.fr Quality Bird je ne me souviens plus ,mais j'en aie d'autres mais il faut que je cherche sur mon marque pages
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:54

J'ai pas tout lu mais perso j'utilise des graines pour grandes perruches VL, avec des graines de tournesols en plus, de la paté pour adulte, du g14 et je coupe moi même des fruits et légumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:10

c'est se que j'ai fait j'ai commander de l'alpiste sur qualitybird et d'autre chose sur zooplus s'est la premiere fois que je commande sur zooplus niveau prix s'est avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation pyrrhura  Empty
MessageSujet: Re: alimentation pyrrhura    alimentation pyrrhura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation pyrrhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIMENTATION
» alimentation
» Alimentation Youyou
» alimentation de mes calopsittes
» Alimentation calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: