PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question aliment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

question aliment Empty
MessageSujet: question aliment   question aliment EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

voila j'ouvre un autre topique concernant la nourriture de mes espèces principalement de mes perruches ondulées et mes pyrrhura je voulai savoir si je pouvais leurs donner de la pâtée même en cette période même pour mes perruche ondulées je ve en apprendre un peu plus pour leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:02

Micka tu peux donner de la patée mais c'est surtout pour la période de repro, ainsi les parents nourrissent les jeunes également avec cette patée. Mais rien ne t'empeches d'en donner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:16

bat j'aimerai faire reproduire mes ondulées ou mes perruche moineau en matiere de perruche ondulées j'ai de tres belle couleur donc je voulais me renseigner concernant l'emploi de la patée qui favorise la reproduction sa fait 3 heure que je parcours des sites cherchant a la reproduction surtout pour l'eclairage qui favorise aussi a ce sujet donc j'aimerai pas mal de renseignement sur la patée sur l'eclairage des sites pour acheter des bon equipement d'eclairage je suis vraiment a fond dedans je veut vraiment le meilleur pour eux voila
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:21

Quelles ages ont tes ondulées?
Si tu veux le meilleur pour elle alors laisse faire la nature et attends la fin de l'hiver, le début du printemps pour mettre un nid^^ Il n'y a pas vraiment de patée qui stimule, c'est un ensemble de chose qui stimulent la repro^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:27

je pourrai pas te dire s'est une personne qui voulai les jeter dehors alors je les est recuperer de vue je dirai plus d'un ans largement il s'entende tres bien je voulai un peu varier leurs nourritures donc javai penser a la paté
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:25

moi je serai toi attend le printemps prochain çà ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:31

elles ne sont pas baguées?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:55

non il ne sont pas baguées malheureusement je vais laisser faire les choses je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aliment Empty
MessageSujet: Re: question aliment   question aliment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliment pour eclectus
» Recherche site d'aliment pour oiseau
» Question
» question
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: