PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voila le petit nouveaux (inséparables)

Aller en bas 
+2
Christophe
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:20

voila ce matin un monsieur ma ramené ce petit inséparable qu il a trouver
avec c est poule  il pense que il allée partir tout seul
et bien non il es reste une semaine et du coup il ma appelle
pour savoir quoi faire puisque il n y connaissez rien en oiseaux
et du coup il la attraper et me la ramener
je les mi en quarantaine et les vermifuge
il es très beaux j ai regarder et apparemment c est un mâle
est qu il faut que je lui trouve une femelle de suite ou
je peut le laisser seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:21

il es pas baguee
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:24

En effet jolie panaché,tu peux le laisser seul le temps de l'acclimatation,il est de quelle année?
A moins que tu cherches une bonne excuse pour ton entourage pour en avoir un autre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:31

il et joli mes comme je lui et dit atten avent de lui mettre une femelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 8:19

je sens que je vais pas m ennuyer niveau bruit il y va
l année on c est pas
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:36

bonjour sandrine mets une annonce pour retrouvé son propriétaire avant de lui chercher une femelle car a mon avis il ya quelqu'un qui le recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:13

Alyson niveau Roseicollis surtout non EAM pas toujours le cas,on a eu déjà un "éleveur" qui nous a dit que si trop nombreux il ouvre la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 18:21

C'est un très joli Panaché D masque orange ! Smile

Le Panaché est une mutation dominante, tu pourras donc la sortir directement chez les bébés avec ce seul mâle...

Le MO est récessif, il te faudra donc une femelle au minimum porteuse pour ressortir du masque orange chez les jeunes...

Avec quel genre de femelle voudrais-tu accoupler ce petit mâle ?

Enfin, tout dépend ce que tu voudrais obtenir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 23:23

Je suis d'accord avec toi christophe des eleveur font sa mais cela devien de plus en plus rare et si j'ai pose la question c'etait juste pour savoir si au moin elle avait regarde si qu'elle qun le recherche car moi quand j'ai ennemage mon couple de kakari avait decide de prendre leur valise pour ailleur et j'avais mis des annonce et quelqun en avait trouver et coup de chance c'etait mon couple a 1h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptySam 3 Nov 2012 - 23:43

alyson8790 a écrit:
Je suis d'accord avec toi christophe des éleveur font sa mais cela devient de plus en plus
rare
Sur ce coup je suis sur que sa devienne rare,mais pour le reste je suis d'accord pour essayer de retrouver les propriétaires,on a eu le cas avec Zaza ainsi qu'un Roseicollis EAM qu'on avait céder et sans les démarches faites par Gilles33 pour nous retrouver n'aurais peut être pas à ce jour retrouver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:54

j ai regarder sur le bon coin une personne qui l avais perdu je lui envoyé la photos et il ma dit que c était pas le sien et que même si c était le sien il me l aurai donner puisque il avais tout arrette
je vais le mettre sur leboncoin mais voila après comme je dit qui pourra me dire que l oiseaux et vraiment a la personne
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:30

Sandrine, évites de mettre trop de détails ou la photo de ton petit oiseau, mets juste le lieu où il a été trouvé, et demande après des précisions sur son plumage ou sur la date d'échappement, tu dis qu'il n'est pas bagué, alors demande si il est bagué ou non, s'il dit oui : alors ce n'est pas le sien. J'espère quand même que tu pourras le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: voila le petit nouveaux (inséparables)   voila le petit nouveaux  (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le petit nouveaux (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà les nouveaux
» voila mon nouveaux couples
» de nouveaux arrivants (inséparables)
» Nouveaux arrivés! (inséparables)
» mes nouveaux inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: