PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mes.... (inséparables)

Aller en bas 
+5
Chris_Pr0lls
azzola
topaze
Christophe
Severineb62
9 participants
AuteurMessage
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:33

Bonjour tout le monde je vous présente mes 2 roseicollis que j'ai adopter il y a 4 jours et oui c'est tout ressens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:35

Tout jeunot les petits masque orange trop mignons.Frère est soeur ou un couple?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:40

Super mignon ces petits, et la cerise sur le gateau ils ont le droit de sortir de leur cage Je vous présente mes.... (inséparables) 4125628825

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:42

merci oui ils sont jeunes ils vont avoir 7 semaines . Ils sont frères et soeurs ou juste frères ou soeurs Razz ils ne sont pas sexés

Sur l'annonce la dame avait mis EAM mais en fait c'est plus manipuler au nid

oui je les sors une heure le matin puis une l'apres midi et une le soir pour las habituer un peu par la suite ils sortiront comme il le veulent du moins le temps que je suis présente a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:46

Et une fois habitués tu craqueras pour leur trouver leur double respectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:50

J'espère que tu n'as pas un couple, étant donné qu'ils seront frère et soeur pas d'accouplement What a Face

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:53

bein je ne sais pas vraiment mais si je ne leur met pas de nid logiquement ils ne vont pas s'accocupler ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:57

Pas besoin de nid chez le Roseicollis,ils sont précoces et pas vraiment regardant et peuvent pondre dans un petit coin de la maison ou dans la gamelle de graine.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:11

ha mince je savais pas ca!!! What a Face

que me conseillez vous de faire si je les separe a l'age de 6 mois "age de fecondité possible" d'apres ce que j'ai plus lire sur le net ils vont etre perdu ils forment vraiment un couple ils se nourrissent l'un et l'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:18

Auras tu le coeur de les séparer pour leur 6 mois???soit tu échange pour former un couple non consanguin,soit tu prends un duo de plus pour croiser les sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:27

Sad et si je reprend un autre couple vous pensez qu'ils vont vouloir se mettre en couple avec d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:42

Sa peut arriver très vite ou être long avec une séparation etc etc...ou si vraiment tu souhaites rester avec eux surveillance pas de nid et si besoin jeter les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:15

ok merci pour vos conseils je ne mets pas de nid et si oeuf ili y a je les jetterai de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:17

de beau sujet et de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:18

Very Happy merci ce sont mes 1ers bébés et j'ai flashé sur eux des la minute ou je les ai vu en photo

de plus ils sont de plus en sociable ils progressent vraiment de jour en jour ce soir apres leur sortie ils sont venus tous d'eux se poser sur ma tete et sont venus sur ma main
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:19

et tu peux aussi adopter le sexe oposé plus tard quand tu aura envie de passer a la repro
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:22

oui c'est sur que je vais agrandir la famille mais pas de suite je voudrais d'abord que mes 2 bébés soient complètement sociable pour ca je vais prendre mon temps et la patience
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:23

Mais oui, ils sont tellement mignons, profite d'eux au maximum et pour la repro, il sera encore temps dans une bonne année de chercher un autre duo... Wink

Félicitations, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:24

Je vous présente mes.... (inséparables) 3487112865 sa ces bien dit et réfléchi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:35

A 7 semaines ils sont totalement sevrés?

Ne t'inquiètes pas, avant l'âge de 12, voire 15 mois, si tu ne mets pas de nid, ils ne seront pas tenté de reproduire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:48

bein oui ca m'a parut bizarre aussi en naviguant sur le net mais ils sont apparemment nés debut septembre

ok la ils ont une tente mais j'ai pu lire que ca peut les inciter pour l'instant ils y vont pour dormir je leur enleverai et mettrai juste une plate forme pour la sieste et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:12

Yann a écrit:
A 7 semaines ils sont totalement sevrés?

Ne t'inquiètes pas, avant l'âge de 12, voire 15 mois, si tu ne mets pas de nid, ils ne seront pas tenté de reproduire.
Petite erreur Yann le Roseicollis est capable de s'accoupler à 8 mois voir moins,un vrai retour d'expérience sur ce coup avec nos jeunes,quand je dit précoce pour certain sa plaisante pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:27

Shocked a surveiller de très pres scratch

merci pour tous vos conseils ce forum est Je vous présente mes.... (inséparables) 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:24

C'est normal Severine nous sommes tous là pour nous entraider Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:29

vraiment très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:55

merci
et oui j'ai attarpé le virus et j'ai craqué Laughing

voila 2 nouveaux arrivants à la maison Lulu et Léa ce sont les roseicollis de alyson8790 que nous sommes allés chercher hier

Mon fils voulait avoir son propre inseparables mais arrivée sur place on a craqués sur les 2 lol!

ils sont adorablesssss calins, ils nous font des bisous et nous quittent plus

quelques potos pour le bonheur des yeux :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé à la maison on a eu l'impression qu'ils etaient complètement perdus il "pleuraient" je dirai ca comme ca on leur a parlé fais 2/3 calins une sortie dans la maison et une nuit au calme dans une cage a part et ceux matin il piaillaient pour sortir
preparation de la piece air de jeu etc et les voila a 4 ils s'entendent plutot bien pour une nouvelle rencontre c'est formidable

merci encore a Alyson
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:00

Heureusement qu'il y a du masque orange on dirait la même famille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:01

Christophe a écrit:
Yann a écrit:
A 7 semaines ils sont totalement sevrés?

Ne t'inquiètes pas, avant l'âge de 12, voire 15 mois, si tu ne mets pas de nid, ils ne seront pas tenté de reproduire.
Petite erreur Yann le Roseicollis est capable de s'accoupler à 8 mois voir moins,un vrai retour d'expérience sur ce coup avec nos jeunes,quand je dit précoce pour certain sa plaisante pas Very Happy

une de mes femelles personatus de 5 mois m'a eu par surprise l'an passé et a fait un oeuf, mais elle était en volière collective avec nids pour les adultes.
Tes rosei s'accouplent sans nid Christophe?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:12

Oui pas besoin de nid,on sépare les jeunes après sevrage et il arrive souvent d'assisté à un accouplement de très très jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:54

De rien, au vu des photos ils on l'air de bien s'entendre tous les 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:54

superbe cette pêtite famille
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:37

il sont très beaux
il sont tous mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes.... (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes.... (inséparables)   Je vous présente mes.... (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes.... (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Sophia
» je vous presente mon fugueur...
» je vous présente Lady
» Je vous présente Aurélie
» je vous presente APOLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: