PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hibernation de mes petites carapaces ...

Aller en bas 
+10
francoise
sandrine
ewilan
bibi34
muriel
Fred et Alex
Yann
azzola
linette*
pioupiou87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:59

Yann a écrit:
pioupiou87 a écrit:
Ben non Yann elles ne sont pas toutes ensemble car pas la meme espece .
Chaque espece a son enclos Wink

Pierre avant d'avoir des bébés tortues j'aurai pris un bon coup de vieux elles sont bien trop jeune pour faire de la repro c'est d'ailleurs pas mon but principal !

aucune possibilité de les faire cohabiter?

Non quand tu fais une auto de detention pour animal non domestique , tu t'engages a avoir un enclo par espece (maladie transmissible, pas la meme detention pour toutes ect ...), j'ai donc eu mon auto. de détention maintenant je me tiens a ce que j'ai ecris sinon c'est a des risques et périls Twisted Evil

Exemple general qu'on retrouve partout : il ne faut jamais faire cohabiter des Graeca avec une autre espece car elles sont souvant porteuse saine ou pas de maladie qui peuvent tuer l'autre espece .
Tout font partie des connaissances que tu dois montrer lorsque tu remplis ta demande d'auto.de detention animal non domestique (=sauvage).
Si tu veux Yann je t'enverrai en priver une partie du dossier pour te donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:01

preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:38

Ca marche je t'enverrai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:50

Je contente que l'hibernation se soit bien passé pour vos tortues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:36

Merci Linette on leur dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation de mes petites carapaces ...   Hibernation de mes petites carapaces ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation de mes petites carapaces ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes p'tites carapaces
» petites mignonnes
» Petites mésanges
» 2 petites questions ?
» mes petites calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: