PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pyrrhura molinae

Aller en bas 
+3
bea 26
Christophe
micka240989
7 participants
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 15:06

bonjour a tous voila jai acquis un couple de pyrrhura molinae cette semaine il sont dans une cage 55 Largeur sur 85 de longueur sur 155 de hauteur par la suite deux jour apres jai acheter un couple de perruche a collier que jai mis avec mes pyrrhura es bien de ma part jai installe deux nid a linterieur de la cage jaurai besoin de beaucoup de conseille pour le bien etre des mes bebe merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 17:37

Déjà comme dit dans le sujet de ta présentation les séparés,et les divers détenteurs t'aiguilleront sur une bonne orientation des conditions de détentions de ces espèces.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 18:43

daccord merci a vous alors bon bat je sais se qui me reste a faire a racheter une autre cage et a les separer pour se qui concerne le nid je conte mette du copeau de bois mais simple style rongeur pour cochon dinde jespere que sa leur conviendra merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 21:07

surtout que ta cage n'est vraiment pas trés grande pour quatre oiseaux de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 22:34

oui sest vrai je suis daccord avec vous aussi je vient de commander ma cage pour mes pyrrhuna molinae il vont etre heureux la dedans
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quest que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 22:51

une voliere bois pour des crochus , c'est pas l'idéal , plus tu pourras la prendra grande , mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 23:05

oui plus se sera grand mieu sa sera mais je suis dans un appartement donc sest suffisent sinon je pourai plus circuler lol donc sa convient quand jaurai une maison sa sera encore mieu la je vest pouvoir mettre mes deux especes separer et faire accoupler mes pyrrhuna trankilement et sest quand meme une cage en pin et non en sapin sest deja tres bien pour commencer je pense et jai eu des avis dessus et elle est tres fiable
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptySam 20 Oct 2012 - 23:32

je presice en plus de la nouvelle cage acheter que mes pyrrhuna on prit lhabitude detre dehors donc je pense qui vont etre tres peu etre dans leurs cage vue leurs conportement alors que sa fait 3 jours que je les ai il prefere etre dehors a etre dans mon ancien casque de moto des quil sorte sest la qui ce mette la plus part de leurs temps bea 26
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:41

la dimension ira pour des pyrrhu, mais c'est le bois qu'il faudra surveiller, aprés les pyrrhu sont pas trop destructeurs, en tout les miens ne font aucuns dégats, aprés sécurise bien les portes, quitte a condamner celles que tu n'ouvrira jamais, et leur mettre des jouets, le pyrrhu est un oiseaux trés actif, curieux et un vrai clown
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:58

bat ecoute mes purrhyna ne sont pas destructeur et il ont des jouets donc sa va le faire il vont avoir pas mal de place pour apres avoir leurs petit voila merci valerie en plus le bois sa reste du pin donc sest un bois tres solide je minkiete pas voila merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:30

micka240989 a écrit:
je les ai il prefere etre dehors a etre dans mon ancien casque de moto des quil sorte sest la qui ce mette la plus part de leurs temps

Pour un pyrrhura ce comportement de se mettre dans ton casque est normal car se sont des oiseaux ou il faut mettre un nid tout le temps dans leur cage ou volière ils s'y mettent très souvent vivons heureux vivons caché !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:31

bonjour Micka... Very Happy

dis... tu pourrais me dire les dimensions de tes nids stp ??? ca m'interesse... pasque moi chui en pleine caisse a vin ptdrrrr..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:30

moi sest du 25 cm de longueur sur 16 de lagueur et 15 de profondeur suffisent pour eux je pense voila lyloo
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:41

Shocked genre.. ils dorment a la verticale..... Shocked

ce serait pas plutot....25 de largeur - 16 de profondeur et 15 de hauteur ? lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:42

ouais mais nan... comme ca, ca ressemble plustot a un nid d'hamster... scratch
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:45

oui je pense que sa doit etre sa lol pourquoi sa suffit pas pour un pyrrhuna faut un palace ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:52

non t'inquiète pas... c'est moi qui ai un problème avec ca... lol... ou je trouve trop petit.. ou c'est trop grand... j'ai un vrai problème avec le nid...

les dimensions que tu donnes... a moin que je n'ai pas compris, me donnent l'impression d'un nid tout en hauteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:54

non il est en longueur le nid je vest te prendre une photo pour que tu voye mieu lyloo je metterai sa tous ta lheure
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:46

voici les vrais dimensions
Longueur : 30cm
Largeur : 30cm
Hauteur : 47.5cm
Diamètre du trou : 8.5cm
Epaisseur du bois: 2cm

Regarde le mien fait par moi meme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:45

c est toi qui a fabriquer ses nid, car ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:16

superbe travail ... Shocked ... je voudrais bien si c'étais possible de faire la meme chose mais en plus petit pour les pyrrhuras......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura molinae  Empty
MessageSujet: Re: pyrrhura molinae    pyrrhura molinae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrhura molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae
»  Pyrrhura Molinae
» Pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: