PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nourriture triée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Nourriture triée   Nourriture triée EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:29

Bonsoir,
Cela fait deux jours que Leo , le jardine vide complétement sa mangeoire au fond de cage, c'est vrai que c'est pas un gros mangeur mais avant il mangeait sans vider le reste.
Que puis je lui donner pour lui faire avoir de l'appétit.
depuis un mois, j'ai changé ses graines en prenant du versele et cela allait à peu prés bien , mais il gâche beaucoup.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jeanot94
Membre
Membre
Jeanot94


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 75
Localisation : Val de Marne

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:36

J'ai le problème aussi épisodiquement, surtout depuis que je donne de l'euphème.
Je change de mangeoire, je mets des mangeoires qu'ils ne peuvent pas trier avec leurs pattes et en mettre partout , quand je ne suis pas arrivé a temps je retire la mangeoire et je les laisse de sorte qu'il soit obligé de manger ce qu'il ne voulait pas . En règle générale tout ce qu'ils adorent n'est pas toujours ce qu'il y a de meilleur pour leur santé d'où les habituer voir les forcer à manger leur graines qui à l'origine sont calculées pour leurs éviter des carences ou des excès .
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:52

le probléme c'est qu'il ne descend pas au fond pour ramasser, j'ai l'impression qu'il préfére ne pas manger d'ailleurs il n'est pas d'un gros gabarit, de plus il est encore en mue cela dure depuis 1 bon mois, c'est un oiseau qui n'a que 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:41

tu peux aussi placer la mangeoire en fond de cage pour l'inciter à moins jeter et à manger ce qu'il peur mettre autour. Evite aussi de donner de trop grosses quantité qui l'inciterait à ne se centrer que sur ses graines préférées en explusant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:46

merci a tous , je vais suivre vos conseils, bonne soirée et encore bravo pour ce forum, il y a toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée EmptySam 20 Oct 2012 - 7:57

d accord avec yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture triée Empty
MessageSujet: Re: Nourriture triée   Nourriture triée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture triée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» Nourriture
» Complément de nourriture
» variation nourriture
» nourriture ideal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: