PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bijou ma calopsitte EAM

Aller en bas 
+22
Hanneton
sylviane01
linette*
bea 26
marylise
Nol38
Anne-Marie
K&K
topaze
pierre06
yo
Béa
néxus54
Coralie33
Rachel
muriel
Lolo
sandrine
line
Yann
Christophe
jessie590
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:20

la faim la poussera surement à au moins goutter et peut etre aimer
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:43

pour moi c'est une erreur de ne pas avoir respecté tel que prescrit par le véto, j'espère que tu ne regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:57

Yann a écrit:
pour moi c'est une erreur de ne pas avoir respecté tel que prescrit par le véto, j'espère que tu ne regretteras pas.

Je l'espére moi aussi Yann mais en fait quand tu regardes bien les médicaments que je ne lui donne pas ce ne sont pas vraiment des médicaments :Océmue pour la mue et Perrotonic ce sont des vitamines et oligo-éléments pour les oiseaux qui ne mangent que des graines ,depuis hier soir Bijou accepte de manger le mélange nutribird G14 + patée pour grande perruches + un peu de graines donc si il y a bien tout les éléments nutritifs necessaire dans ces extrudés je ne pense pas que ce soit une obligation de donner le Perrotonic à Bijou ,de toute façon ce n'est pas que je ne veuille pas lui donner je peux te dire que ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je ne vais pas risquer un accident en la forçant à prendre ce produit alors qu'en ce moment elle se porte comme un charme ma petite puce Wink

J'aimerais savoir lorsque vous donner des extrudés à vos oiseaux (est ce que c'est à volonté les extrudes ?),est ce que vous leur donner aussi des graines et des vitamines et oligo -éléments en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:13

Si je pose cette question c'est parce que le véto m'a remis une feuille qu'il faut que je suive à la lettre ,mais franchement la quantité qu'il me dit de donner à Bijou n'est vraiment pas assez la pauvre elle a vraiment faim ... Neutral:

Voici le tableau de transition alimentaire que le véto m'a donné à suivre à la lettre(il faut que je divise les doses par 3 pour Bijou ):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est ce qu'une cuillére à café pour un oiseau même en rajoutant 1 moitié de cuillére de paté pour grande perruche et une dizaine de graines par jour et une cuillére à soupe de fruit et légumes ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 6:06

si le véto ta remis une lettre il faut suivre ses prècrition
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:39

c est un peut juste quand même après je suis pas vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:02

J'ai téléphoné ce matin au véto aviaire qui s'occupe de Bijou (enfin j'ai eu affaire à la secrétaire )je lui ai expliqué que j'arrivais à donner l'Océcholine mais pas l'Océmue ,ni le Perrotonic elle m'a dit de lui mettre dans son eau de boisson ,j'ai essayé de le faire mais Bijou n'a été prise qu'une seule fois ,elle est descendue boire une gorgée et lorsqu'elle a sentie le mauvais gout elle n'est plus retournée boire ensuite ...

Je lui ai dit aussi pour la quantité de nourriture que Bijou avait encore faim ,elle m'a donc dit de prendre une cuillére à café de Nutribird G14 entiére et de l'écraser en poudre (en fait c'est ma faute car moi j'écrasais le G14 en poudre pour obtenir une cuilliére à café)ça fait environ 1 cuilliére et demi à café (environ 10 croquettes G14 de plus)je ne sais pas encore si Bijou sera reput de cette façon mais ce qui est certain c'est que ça fait plus de mélange dans sa mangeoire ,je verrais bien ce soir si elle cherche encore à manger ,avec ses légumes et ses fruits je pense que ça devrait le faire cette fois ... enfin je l'espére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:36

Et bien apparement ,Bijou ne créve plus de faim arrivé le soir mais sa mangeoire est complétement vide ,je n'aurais jamais cru qu'elle aimerait autant le Nutribird G14 ,elle n'en laisse pas une miette Razz

Voici 2 photos de Bijou prisent ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma pupuce à toujours son probléme aux yeux ,je continue d'espérer que peut être avec cette nouvelle alimentation il pourrait y avoir une amélioration mais c'est beau de rêver ... Neutral

Ses fientes sont belles mais je me pose quand même la question ,est ce normal qu'il y ait toujours un peu de jaune autour de ses fientes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:42

Bonjour tout le monde ,ayant remarqué que Bijou avait grossit depuis le debut du mois d'Avril où j'ai été chez le vétérinaire elle pesait 88 grammes et le véto m'a dit qu'elle était un peu trop grosse hier soir elle pesait 95 grammes ,j'ai appelé le véto pour savoir si c'était normal ,je lui donne en ce moment 1 cuillére à café de G14 verséle laga écrasé en poudre +1/4 de cuillére à café de paté pour grande perruche+1 vingtaine de graines (gruau d'avoine et alpiste dans le mélange)je dois avouer que je suis obligé de lui retiré plusieurs fois par jour sa mangeoire pour qu'elle puisse aller jusqu'au soir avec le peu de nourriture que ça fait ...
Lorsque la secrétaire à été voir le véto et qu'elle lui a expliqué que Bijou avait grossit il a dit qu'il fallait continuer comme ça mais supprimer complétement la paté pour grande perruche ..
Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque Bijou ne mangeait que des graines ,elle avait ces graines à volonté et ne mangeait pas autant et ne dépassait jamais 90 grammes ,je me demande vraiment d'où vient le probléme ,est ce que les G14 de Verséle Laga sont trop gras ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:32

le G14 a une teneur en matière grasse de 16%, c'est préférable à un régime alimentaire spécifique en graines plus riches en lipides.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:52

Yann a écrit:
le G14 a une teneur en matière grasse de 16%, c'est préférable à un régime alimentaire spécifique en graines plus riches en lipides.

Que dois je faire changer de marque d'extrudés ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:23

Ce matin comme d'habitude j'ai donné 5 gouttes d'Océcholine directement dans le bec de Bijou mais étrangement depuis qu'elle a pris ces gouttes ça fait un genre de claquement lorsqu'elle respire et on dirait qu'elle est géné avec ses narines lorsqu'elle respire ,d'aprés vous qu'est ce que ça peut être ? est ce que c'est grave j'ai si peur pour Bijou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:21

quand tu as le moindre doute n'hésites pas à télephoner au véto qui la suit et qui a prescris son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:09

Bijou va mieux heureusement ce bruit lorsqu'elle respirait n'a pas duré très longtemps ,depuis ce jour je lui donne 1 goutte de moins d'Océcholine et ça passe un peu mieux ,elle n'a plus tendance à s'étouffer ...

Elle adore sa nouvelle alimentation mais bien qu'elle ne mange qu'une cuilliére à café par jour de Nutribird G14 de versele laga elle prend du poids ,je dirais même trop de poids ,lorsque j'ai été chez le véto elle pesait 88 grammes et il m'avait déjà que Bijou était un peu trop grosse elle pesait hier 98 grammes ,elle a pris 10 grammes en même pas 1 mois pourtant je lui ai enlevé la paté pour grande perruche ,je dois la changer de moulée je devrais lui donner la marque Harrison elle est moins grasse seulement je n'en trouve pas dans ma région je pense qu'il va falloir que je commande sur internet ce qui m'embête ce sont les frais de port à vrai dire qui sont assez cher ...
J'espére que lorsque je les auraient Bijou les acceptera aussi facilement que le versele Laga mais ce n'est pas gagné Rolling Eyes

Voici des photos récentes de ma petite princesse(quand je sors Bijou Saphir n'est jamais loin ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pose qu'elle commence à prendre lorsqu'elle veut qu'on lui gratouille la tête je craque à chaque fois :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas la plus belle des calopsittes mais dans mon coeur elle l'est Je l'aime tant mon bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:16

elle et mimi ta calos
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:06

Hormis son soucis au niveau des narines, son apparence physique est tout à fait normale. Selon le véto pas de risques de contagion pour ta GA?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:11

Yann a écrit:
Hormis son soucis au niveau des narines, son apparence physique est tout à fait normale. Selon le véto pas de risques de contagion pour ta GA?

Pourquoi tu dis le soucis au niveau de ses narines Yann ? le problème est au niveau de ses yeux Rolling Eyes
Ne me dis pas que tu vois quelquechose de pas normal au niveau de ses narines aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:21

les croutes qu'elle semble avoir sur la narine sont liées à un écoulement des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:30

Yann a écrit:
les croutes qu'elle semble avoir sur la narine sont liées à un écoulement des yeux?

Je pense que oui parce que je n'ai jamais vu d'écoulement à ses narines jusqu'à présent Rolling Eyes
Si c'était le cas je l'aurais déjà remarqué non ? Ca se voit quand c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:04

en général elles sont bouchées et l'oiseau éternue pour tenter d'évacuer ce qui le gène.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:31

Yann a écrit:
en général elles sont bouchées et l'oiseau éternue pour tenter d'évacuer ce qui le gène.

C'est vraiment très rare que Bijou éternue ,le vétérinaire n'a rien dit à propos de mes autres oiseaux pourtant je lui ai dit que j'en avait 2 autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:48

Mais si elle est très belle ta belle Bijou !! je la trouve en meilleur forme qu'il y à un moment !!! et puis moi je le trouve jolie même avec ses petits yeux mouilles .
Ce sont nos amours ,et nous les aimons tel qu'ils sont Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 4148383595 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 4148383595 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 4148383595 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 4148383595 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:05

Elle va réellement bien mieux ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:14

J'ai reçu des extrudés Harisson's ils sont un peu moins gras que les G14 de verséle laga ,tous les jours je lui met 1 gramme d'Harisson's avec le G14 écrasé en poudre mais Bijou arrive quand même à trier et à ne manger que le G14 ,je vais tenir bon espérons qu'à force elle en mangera ,en tout cas elle ne maigrit pas bien au contraire elle pése maintenant 99 grammes ,je ne suis pas sure que ce soit trop bon pour elle pourtant je lui donne exactement comme le véto m'a conseillé ...

Ce midi j'ai pris des photos de ma petite Bijou qui prenait plaisir à se frotter au cheveux de ma fille,elle est tellement mignonne lorsqu'elle fait celà I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:07

Jessie Bijou est trop belle sur ces photos , je suis contente pour toi qu'elle aille de mieux en mieux c'est super pour elle et toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:58

Quelques nouvelles de Bijou ,la petite puce va bien ,elle me fait une grosse mue également ,ses plumes ne sont pas très jolies ,j'espére que ça va s"améliorer dans les prochaines semaines ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:10

très jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:15

je les trouves très beaux malgré son problème au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:21

Elle est trop mignonne la puce !!! Et surtout moi je la trouve super bien là Bisous Jess
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:44

Elle est charmante ta puce❤I love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:29

Merci pour vos messages Wink 

Ses yeux pleurent encore un peu mais beaucoup moins tout de même qu'au début ,j'aimerais qu'ils ne pleurent plus du tout mais je ne sais pas si ce jour arrivera ...

Bijou s'est très vite adapté aux extrudés et maintenant elle ne mange plus que cela ,je lui met juste 2-3 grammes d'alpiste tous les jours ,elle en raffole ma petite puce et j'aime lui faire plaisir I love you 


Cet après midi ,c'était la pulvérisation pour tout le monde ,elle aime se faire pulvériser sur ma main et moi aussi Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sure de ne pas la pulvériser assez souvent mais j'ai tellement peur qu'elle attrappe froid ,elle tremble tout le temps aprés avoir été mouillée ...elle est si fragile ma petite puce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:44

Elle reçoit beaucoup d'amour cette petite calo Smile
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 5:21

on voix que vous l aimer ta calos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:18

Et il est bon de la voir rétablie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:56

Toujours aussi jolie la petite Bijou j'adore quand ils se tortillent au moment de l'arrosage !!!! Les miens font comme ta Bijou , ça ma Jess je te fait de gros bisous et contente que bijou continue d'aller mieux !! Ruby et Saphir vont bien ?????Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Membre Actif
Membre Actif
sylviane01


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 60
Localisation : ain

Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:17

elle est toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijou ma calopsitte EAM    Bijou ma calopsitte EAM  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou ma calopsitte EAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» orchidée dit bijou ludisia ???
» PI-Wi, ma calopsitte
» calopsitte
» Eti - calopsitte
» Calopsitte ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: