PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voilà mes petits zozios (calopsittes)

Aller en bas 
+6
hawai
line
Christophe
Yann
pioupiou87
muriel
10 participants
AuteurMessage
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:44

La panaché jaune est tip top j'adore !!
Les autres sont trés sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:28

jolie répartition des perles chez l'opaline et tes panachés semblent être d'un beau gabarit.

le premier pan est un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:27

Bien jolie zozios.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:46

Yann, je n'y connais rien Wink C'est quoi l'opaline ? Normalement, je dis bien normalement, le jaune, c'est un ptit gars, le tout gris, une fifille, le dernier un ptit gars, et celui qui est sur la photo avec le jaune, normalement, vendu comme une fifille, mais j'ai quelques doutes, quoique le gris avec les joues oranges lui fait plein de papouilles I love you

Le jaune et la grise, achetées en jardinerie, peureux à l'extrême... Les deux autres, achetés en expo ventes d'éleveurs amateurs, pas peureux du tout.

Depuis qu'ils sont dans leur volière, un pur bonheur, sauf qu'ils ont tendance à se chamailler pour se mettre sur l'extrémité la plus haute de ma branche.

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:57

très jolie ta calo
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:08

Muriel OPALINE =comment dire ... sur ta deuxième photo tu vois ta calo qui a pleins de perles qui lui donne un aspect écaillé) a son plumage .

Si je suis pas assez clair, je viendrai te voir chez toi vu que tu n'es pas loin pour les explications et d'aider à connaitre le sexe au comportement des piafs!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:10

Ah ben Pioupiou, c'est quand tu veux cheers Ce sera avec grand plaisir !!!

Dès que tu as un petit moment, je te file mon adresse, et hop, nous nous rencontrons !!! J'en profiterai certainement pour te demander ton avis sur l'orientation de ma volière extérieure Cool

Mon mari était d'accord pour que j'ai mes oiseaux, mais à la seule condition qu'ils vivent à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:23

Je passerai avec plaisir, un samedi mais par contre faudra mettre ca au point a l'avance car je ne rentre jamais avant 20h00 le soir et je bosse les week end entier Laughing donc de temps en temps environ 1 fois par moi j'ai 1 week-end de libre maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:28

j'aime beaucoup celui d ela deuxieme photo, un pan si je me trompes pas, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:38

Pioupiou, c'est moi qui suis à ta disposition... Donc, à ta meilleure convenance !

Hawai, ma grise est donc un pan ? Embarassed suis trop nulle Sad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:08

La 3ième photo c'est un mâle type sauvage à 100% sûr c'est un mâle
Celui de la 2ieme photo (gris et blanc) est un face blanche panaché et donc on ne peut pas déterminer le sexe rien qu'en le voyant en photo.
Sur la premiere photo, celui du fond est un panaché avec quelques perle Il est bagué quelle année ? et celui ou plutôt celle du premier plan est une panaché opaline si plus elle a plus d'un an c'est une femelle à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:15

magnifique calospitte
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:42

les pans a part si ilss sifflnt on ne sait pas le gris est un male et l'op faut connaitre son age pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Matys
Membre
Membre
Matys


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : P.A.C.A

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:03

Ils sont au top tes oiseaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:02

Merci pour eux !!! Matys, les tiens aussi sont très beaux.

Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:05

tres jolies tes callos
Revenir en haut Aller en bas
Matys
Membre
Membre
Matys


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : P.A.C.A

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:53

Merci beaucoup.
Donc tu as un couple.
Moi j'en sais rien.
Je pense que ce sont un male et une femelle mais pas sûr Question

Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre
Membre



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : Haute-Vienne

voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:26

Mathys, nous sommes dans le même cas. Je ne sais pas trop qui est qui dans ma petite troupe. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: voilà mes petits zozios (calopsittes)   voilà mes petits zozios (calopsittes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mes petits zozios (calopsittes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes zozios - calopsittes et kakariki
» Les petits nouveaux ! - calopsittes
» Question sur les futurs petits de mes calopsittes
» voila la nouvelle fifille es arrivee (calopsittes)
» Mes zozios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: