PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les petits nouveaux ! - calopsittes

Aller en bas 
+4
Rachel
charly et Zoé
bea 26
Julo26
8 participants
AuteurMessage
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:00

Coucou

Cet après midi je suis allé chercher Kookaï et Snoopy les calos EAM d'Alban (Rizouille), qui a préféré me les vendre à moi plutôt qu'à un inconnu.

Ils ont donc intégré la volière où ils ont pu se dégourdir les ailes à leur guise et faire connaissance avec leurs nouveaux amis.

Snoopy est très câlin avec moi, mais assez indépendant, une fois qu'il a eu sa dose de câlins il retourne à ses occupations dans la volière.
Kookaï lui est beaucoup moins imprégné ! Impossible de l'approcher, (il a une peur bleue des mains), je pense qu'il ne tardera pas à redevenir sauvage, on verra bien ce que l'avenir nous réservera.

Je n'ai pas pris de photos cet après midi pour éviter de plus les stresser mais ce sera chose faite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:18

une bonne nouvelle , tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:58

Une belle adoption! Des plumes heureuses. Je ne savais pas qu Alban devait se séparer de ses protégés
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:15

je suis rassurée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:18

oui toute à fait d'accord avec toi mais ils va valoir qu'il reprenne leur vie epp et ça je pense qu(il y aura des restes
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:21

bea 26 a écrit:
une bonne nouvelle , tant mieux pour eux

Oui, ils vont pouvoir avoir une vie un peu plus stable.

charly et Zoé a écrit:
Une belle adoption! Des plumes heureuses. Je ne savais pas qu Alban devait se séparer de ses protégés

Il y a eu un post dessus sur le forum il y a quelques temps, j'espère pouvoir les rendre heureux en effet.

Rachel a écrit:
je suis rassurée pour eux

Smile

kynou a écrit:
oui toute à fait d'accord avec toi mais ils va valoir qu'il reprenne leur vie epp et ça je pense qu(il y aura des restes

Ils continueront à avoir des visites et à être manipulés tous les jours, mais c'est vrai qu'ils n'auront plus une "vie d'EAM", ça va être le plus délicat pour eux mais avec de l'attention et de la persévérance je suis sûr que ça leur conviendra mieux. (C'est le mieux que j'ai à leur offrir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:25

Oh moins ils vont être heureux chez toi c'est super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:42

Bon, je viens de trouver le post d Alban. Je ne l avais pas vu
. Je ne veux absolument pas polémiquer, mais je pense qu' un gosse de 14 ans devrait être plus "drivé" par ses parents, même s il paraît mâture. Bref, je suis très contente pour les perruches. Est ce qu'ils s entendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:44

L'entente se passe bien avec les miens, après il faut voir sur du long terme mais aujourd'hui en tous cas, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:47

ouf pour eux Julo

J'ai récupéré sans le savoir une kak eam de sauvetage et je me suis demandée longtemps pourquoi elle était aussi isolée et un peu en difficulté avec les autres..
effectivement elle y arrive, avec du temps et de la patience...ça fait maintenant un an qu'elle est là (eam, je l'ai su il y a deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:51

Bonne action Loic.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:01

Oui, c'est très bien que Loïc les ait récupérées, au moins elles auront la place de bouger dans la volière....
Espérons qu'Alban s'occupera mieux du petit roséicollis eam qu'il a l'intention de prendre fin août....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:34

Bonne nouvelle pour ces calos, on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux ! - calopsittes   Les petits nouveaux ! - calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux ! - calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits nouveaux
» des petits nouveaux
» mes petits nouveaux
» Les petits nouveaux!!!
» deux petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: