PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me suis un peu éloignée.

Aller en bas 
+10
patou de st-max
Rita35
joel16
Rachel
sandrine
line
tifou88
Yann
bea 26
Béa
14 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:40

Désolée ces derniers temps j'ai été absente mais pour une bonne cause qui pourrait vous paraître très annodine mais pour moi c'est un défi et comme je hais les échecs il fallait que j'y arrive. En effet depuis plus de 2 ans je souffre d'une grave spondylolisthésis qui se caractérise par une spondylarthrite ankylosante, c'est douloureux, même la kiné me soulage guère... tout est causé par mon handicap de naissance aux jambes essentiellement la jambe droite et mes maintes opérations qui fut chaque fois des échecs des tendons d'achille... bref Crying or Very sad .... Ma passion est le vélo... du jour au lendemain j'ai voulu remonter sur un vélo oh que c'est dur d'ailleurs je dois reprendre des anti-inflammatoires supplémentaire afin de pédaler... pour ceux qui connaissent L'ARCOXIA qui fait partie de mes 9 médicaments au quotidien.... Alors voilà mardi dernier je suis allée à Amiens et j'ai ramené.... Donc avec douceur je me suis remise au vélo... forcément le soir c'est dur, je suis fatiguée... Je ne vous oublie pas...
Tous mes poilus et plumeaux vont parfaitement bien, ma petite dernière Kali mange bien mais capricieuse me demande 1 voire 2 seringues par jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc mon tricycle orbita carga acheté neuf sur le bon coin... Il m'aide à m'évader et penser à autre chose. Pour quelqu'un qui n'a pas d'équilibre comme moi c'est parfait... Mais je reste avec ma canne pour marcher....
Je monte de temps à autre aussi ce petit vélo pliant mais je rencontre parfois du mal à l'enjamber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grave erreur je pensais avant le tricycle que le vélo a assistance électrique me conviendrait OH QUE NON ce sont des bolides trop puissants et fatalement je suis tombée d'ailleurs il est dans le garage je le vends.
Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 à tous





Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:54

beaucoup de merite , félicitation
tous ces noms barbare pour finalement que j'appelle cela une sacrée epreuve , tu as bien du courage
ma meilleure amie à un pied bot , et parfois je l'admire quand on fait les magasins et je me dit le courage qu'elle a eu pour subir ces tonnes d'opérations
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:48

Merci Béa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:21

On ne sait jamais quelles seront les épreuves que la vie nous reserve... lorsqu'on est touché par une maladie c'est avant toute chose un combat contre soi même. T'es une battante Béa Je me suis un peu éloignée. 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:54

bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:48

tu a du mérite et du courage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:19

franchement bravo beaucoup de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:38

tu es une battante, cela on le sait mais tu as aussi le mérite d'essayer de faire mieux à chaque fois malgré les souffrances que cela engendrent . Je suis toujours impressionnée par les personnes handicapées et leur volontés de se fondre dans la masse des gens soit disant normaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:40

Merci à vous tous vos messages me vont droit au coeur.

Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:00

De tout coeur avec toi Béa , ma femme adorée est en fauteuil roulant ... je connais tout cela No
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:21

Bravo Béa, ce n'est pas évident de se battre contre la douleur...
Chez nous c'est mon fils qui est polyhandicapé, jamais il n'a accroché avec nos chiens et chats. Depuis l'arrivée des conures, il rayonne mon fiston, si les pépettes ne sont pas en liberté il approche la cage de son fauteuil pour être au plus près d'elles Je me suis un peu éloignée. 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:45

Béa je n'ai que deux mots à te dire, "Chapeau bas" franchement j'admire ton courage, parfois on râle pour un petit bobo, mais il faudrait penser à ceux qui souffrent en permanence, pourtant je fais partie de ceux qui sont couverts et je connais la souffrance, mais je peux te dire que je suis en admiration devant ta volonté de te battre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:13

Merci merci à vous tous vous êtes vraiment adorables I love you hier malgré tout victime d'un vertige par une douleur atroce à la colonne vertébrale, j'ai réussi à tomber du tricycle
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:41

Ho !! j'espère que ce tu ne t'es pas trop blessé dans ta chute... C'est vrai que tu as l'air d'une battante... Chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:53

pas trop de dégâts j'espère???
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:57


Tu as l'air d'etre une vrai battante, continue et courage!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:05

Béa je te tire ma révérence devant ton courage, en ce moment je ne suis pas au top!!!! prend soin de toi Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:08

j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant allez ne baisse pas les bras courage Béa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:10

Juste quelques égratignures sans danger j'ai été prise d'une crampe dans le bas du dos (mes deux vertèbres pincées et déplacées pas une seule journée sans ma ceinture lombaire autrement je ne peux plus bouger) et en tombant sur le dos cela ne m'a pas arrangé ce sont les riques du métier.... J'ai repris mon tricycle dès ce matin pour me prouver que je n'avais pas eu peur.

Vous êtes des amours tous et toutes Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595 Je me suis un peu éloignée. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:14

bon courage a toi et bon rétablissement j aispere que tu ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:15

Merci Audrey. Prends soin de ta santé aussi Topaze Je me suis un peu éloignée. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:17

alors Topaze petits soucis j'espère que c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:27

C'est le moral qui est en berne et je refuse tout médoc alors je me traine en ce moment et mon fils ainé y est pour beaucoup, comme ma chère Maman disait petit "petits soucis " grand, "grand soucis " je pense que chacun porte une valise plus ou moins lourde, je sais et j'ai lu sur le forum pour certain elle est bien plus lourde que la mienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:35

allez ma grande courage comme tu dis on a tous une valise plus ou moins lourde et crois moi la mienne pèse une tonne, sur 4 enfants y en a trois qui me donnent du souci sans compter les petits enfants et a plus jeune qui a rejoint les anges mais comme je dis, il ne faut jamais baisser les bras, et toujours se dire que demain sera un jour meilleur

je te fait de gros bisous ma Topaze viens sur le fofo ça change un peu les idées
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:04

et bien chère Topaze , il faut se secouer et réagir , les enfants quand on en a pas on ne s'imagine la mine de souci que cela engendre
Courage Topaze, cela va aller mieux dans les prochains jours Je me suis un peu éloignée. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis un peu éloignée. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis un peu éloignée.   Je me suis un peu éloignée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis un peu éloignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» JEU Qui suis- je?
» qui suis je?
» qui suis je?
» je suis contente de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: