PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 abri colliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lanelo
Membre
Membre



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

abri colliers Empty
MessageSujet: abri colliers   abri colliers EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:38

Bonjour
Ayant du séparé mes collier bleu des autres oiseaux je n'ai pas d'abri chauffé pour eux! d'ailleurs pas d'abri du tout! la volière est bachée une partie , ils seront à l'abri de la pluie c'est tout! est ce suffisant d'après vous?
J'ai récupéré un collier vert tout déplumé par le stress depuis peu, il a lui accès à la maisonnette chauffé mais il n'y rentre pas! je le laisse faire comme il veut ou je dois l'enfermer l'hiver? en sachant que normalement les autres rentrent et sortent comme ils veulent par une petite ouverture même si le chauffage est laissé allumé! donc il faudrait que j'enferme tout le monde?
merci de votre aide j'ai du mal à y voir clair! No
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

abri colliers Empty
MessageSujet: Re: abri colliers   abri colliers EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:00

bonjour,

si les oiseaux ont été habituer à vivre dehors il ne devrait pas y avoir de soucis
bien protéger la volière des courants d'airs et apporter une nourriture plus riche lors des saisons froide et tout devrait se passer sans soucis majeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

abri colliers Empty
MessageSujet: Re: abri colliers   abri colliers EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:47

je pense comme abys
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

abri colliers Empty
MessageSujet: Re: abri colliers   abri colliers EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:51

La collier a une forte capacité d'adaptation et résiste à des températures trés basses sans avoir besoin d'un abri chauffé. Comme le dis Jonathan, la seule nécessité c'est l'acclimatation à l'extérieur plusieurs mois avant l'hiver.
Les miennes ont supporté jusqu'à moins 19 l'an passé. La volière était juste bachée sur le toit et les deux cotés exposés aux vents d'est et de nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abri colliers Empty
MessageSujet: Re: abri colliers   abri colliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abri colliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abri de jardin
» Abri fermé et air qu'ils consomment
» Besoin de conseils pour abri
» Ponte inatendue dans l'abri commun
» mes colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: