PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 dois-je acheter de l'alpiste?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptySam 8 Sep 2012 - 16:31

bonjour voila moi je donne du g14 extrudé, je lui fais aussi des légumes et des fruit frais tout les jours.j'ai aussi des graines a germé (ensuite il a des baie de sorbier, graines de tournesol,noix de cèdre ,du millet que je met 1fois par mois en grappe, j'ai acheté aussi des graines sauvage...)

ma question..est-ce-que je dois acheté comme je vois beaucoup de post a ce sujet .du niger, de l'alpiste ,de l'avoine,chardon marie ?? en gros que dois-je acheté de plus pour lui apporté le mieux en alimentation ?merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptySam 8 Sep 2012 - 16:56

Déjà il est pas en reste Very Happy un vrai gâté nickel ta diversité,les divers éleveurs avec qui j'ai discuté sur cette espèce,font un mélange de graine moitié grande perruches et moitié perroquets et par contre eux sont au P15 en extrudé,je ne sais pas vraiment la différence.Quand au reste excellent.


Edit: Donc après recherche un et plus pour perruche et l'autre perroquet.

NutriBird G 14 Tropical
NutriBird G 14 Tropical est un aliment d'entretien équilibré complet pour perruches. Composition scientifiquement justifiée, à base de graines sélectionnées, de fruits frais et d'arachides.


Nutribird P15 Original
NutriBird P 15 Original est un aliment extrudé d'entretien équilibré complet pour perroquets. Composition scientifiquement justifiée, à base de graines sélectionnées, de fruits frais et d'arachides. Complètement consommable, aucune perte. Contient du Florastimul, ce qui stimule la flore intestinale et protège contre les troubles intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:07

moi du g14 j'ai suivi l’avis de son éleveur car comme c'est mon 1er piou .et merci du compliment j'essai de faire au mieux Smile et donc pour le reste alpiste et autre je dois en prendre quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:18

Si tu prends du mélange tu en as déjà dedans,attends l'avis de Yann qui est détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:27

d'accord je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:19

mes conures à tête bleue sont assez difficiles, je leur donne un mélange coupé à part égale entre grandes perruches et perroquets, Ils ont aussi du C15 régulièrement. Ils ont un gros besoin en grit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:45

le mien n'est pas difficile il goute a tout lol merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:16

je fait pareil que Yann pour mes connure et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois-je acheter de l'alpiste? Empty
MessageSujet: Re: dois-je acheter de l'alpiste?   dois-je acheter de l'alpiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dois-je acheter de l'alpiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La germination est-elle suffisante ou dois-je laisser encore?
» dois-je les separer?
» MAN que dois je faire?
» Acheter des bagues
» Ou acheter un toui celeste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: