PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 drole de ponte ??

Aller en bas 
+2
bea 26
sev
6 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:05

voila mon couple roseicollis turquoise ino et turquoise DD il se passe une drole chose le dernier oeuf est arrivé le 13 aout (il y avait 3 oeufs en tout) et depuis plus rien jusque avant hier c'est à dire le 23 aout un 4e oeuf et aujourd'hui un 5e.
Ne trouvez vous pas que cela soit bizarre d'avoir pondu le 4e 10 jours après et le 5e 12 jours ?
alors qu'habituellement elle pond tous les 2 jours.
ou alors aurait elle mis une deuxième en route ?

pouvez vous m'éclaircir si cela vous est dejà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:24

ma calo vient de me faire ce coup là , 6 oeufs puis plus rien , elle couve pendant une semaine , elle ne couve plus pendant deux jours et hop rebelotte 1 oeuf aujourd'hui et elle recouve
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:03

Oui sa arrive de t'en à autre avec mes inséparable et en règle général les premier ne sont pas fécondés.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:32

ok merci christophe pour le renseignement du coup je ne peux pas enlever les 3 premiers qui ne sont effectivement pas fecondés je devais d'ailleurs les retirer hier c'est d'ailleurs pour cela que je suis allée au nid et du coup je ne sais pas lesquelles sont les nouveaux et lesquelles sont les vieux du coup je laisse tout en espérant ne pas me retrouver avec trop d'oeufs lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:39

Si tu veux éviter ce problème à l'avenir marque tes oeufs avec un petit stylo feutre,je fais comme sa pour le suivi des pontes.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:46

oui je ferais ca la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:25

c est ce que je fait moi je les marque les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:01

moi je marque les œufs,sur mon calendrier
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:54

moi j ai pas d œuf mes a l avenirs je les marquerai sur le calendrier et un trai sur l œuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de ponte ?? Empty
MessageSujet: Re: drole de ponte ??   drole de ponte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de ponte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de visiteur
» drole d'observation
» Mal de ponte
» ponte
» re ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: