PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER

Aller en bas 
+9
Anne-Marie
Fred et Alex
pioupiou87
Yann
sandrine
sev
Rachel
Béa
topaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:22

je recherche perruche à colier TS- MALE, MAN ou EAM, proposition par MP
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 11:19

Tiens tiens Topaze, tu vas prendre un autre petit collier Laughing tu as bien raison perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3302147091 Nadège va en avoir je crois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 13:00

Béa a écrit:
Tiens tiens Topaze, tu vas prendre un autre petit collier Laughing tu as bien raison perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3302147091 Nadège va en avoir je crois







Oui Béa j'en meure d'envie, rien ni fait mon titi ne quitte pas mon esprit malgrés la présence de jade et kiwi ,il faut avoir eut un collier pour comprendre j'avais tellement d'échange avec lui, mais il se comportait malgrés tout en oiseau indépendant et c'est ce qui me manque, par contre Mr topaze me met au pied du mur, un collier ok ou kiwi et jade, mais pas les trois, perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 2405112780
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 15:45

Ton homme va changer d'avis Laughing j'aime beaucoup le regard du collier aussi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 17:19

Béa a écrit:
Ton homme va changer d'avis Laughing j'aime beaucoup le regard du collier aussi







je ne pense pas Béa c'est un BRETON lol! lol! perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 17:30

Il craquera j'en suis sure. J'ai une amie bretonne très docile alors pourquoi pas ton mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 17:35

Béa a écrit:
Il craquera j'en suis sure. J'ai une amie bretonne très docile alors pourquoi pas ton mari Laughing







Les femmes oui, mais les hommes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 19:43

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 325816433 tu les loupes pas ! j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 19:51

Rachel a écrit:
perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 325816433 tu les loupes pas ! j'espère que tu trouveras ton bonheur





Merci Rachel, j'espère que mon BRETON va me céder ,mais c'est qui ont la tete dure!!! je re- perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 20:00

te fais pas de souci, le mien c'est pas mieux et en plus il râle tout le temps même en dormant et moi aussi perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3310798245 mais pas plus loin que le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptySam 28 Juil 2012 - 20:48

Si ton mari ne cède pas topaze ca va etre un choix difficile car tu devras choisir entre un nouveau pioux ou céder kiwi et jade
je souhaite cincerement que monsieur topaze change d'avis pour t'éviter un choix qui sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:56

je l espère aussi qu il change d avis
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:02

sev a écrit:
Si ton mari ne cède pas topaze ca va etre un choix difficile car tu devras choisir entre un nouveau pioux ou céder kiwi et jade
je souhaite cincerement que monsieur topaze change d'avis pour t'éviter un choix qui sera difficile







NON Sev il n'est pas question de me séparer de kiwi et de jade le choix est impensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:00

je suis rassurée là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:00

et dire que tu as failli avoir mon mâle albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:49

Et oui Yann Very Happy , mais j'aime que les TS, mais se n'est pas gagné avec Monsieur c'est la perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 2646693867 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:03

J'en ai un si tu veux Topaze un TS en plus biensûr !!
mais alors il va te faire changer d'avis a propos des colliers lol!

Il est diabolique, attaque, mord sans aucun soucis et pourtant c'est moi qui l'ai elevé lol!
Si on passe trop pres de la voliere il nous pince les bras les jambes ou les fesses et il perd pas de temps et ne fait pas de bruit pour être mauvais avec nous.
Et c'est un sacré probleme car il sera en couple l'année prochaine mais en saison de repro ou autre bonjour les dégâts il n'a pas peur du tout de nous et attaque pire qu'un Pitt Bull affraid
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:16

Si il avait que moi en plus TS meme si c'est le genre Pitt Bull je dirais un grand OUI
j'en ai maté d'autres lol! lol! à savoir que titi était EPP après m'avoir bien bouffé à sang il devait etre à moitié carnivore car il prenait un ptit bout quant meme ,il a fini par me lisser les cils, alors ton Pitt Bull j'en ferai mon affaire, mais pour l'instant se n'est pas encore gagné avec Monsieur, je lui fais pourtant tout un tas de compliments mais il me voit venir de loin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:28

la grande difference c'est que ton EPP te mordait car il avait peur, la le probleme c'est qu'il n'a pas peur mais alors pas du tout de nous Laughing c'est pire que tout !
Mais bon il n'est pas à céder entre ce Pitt bull et david il y a une grande histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:45

topaze a écrit:
mais pour l'instant se n'est pas encore gagné avec Monsieur, je lui fais pourtant tout un tas de compliments mais il me voit venir de loin lol! lol! lol!

Ben alors Topaze, on fait mieux avec un collier EPP qu'avec son homme ?? lol!

En tout cas, bon courage pour cet apprivoisement là perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:06

Tu sais TOPAZE Bernard disait aussi non non plus d'oiseaux !! Quand il a vu Lulu et Lola les deux petites Calopsittes a Yann et Lolo,la première chose qu'il a dit a Yann est ILS SONT BEAUX les deux petits !!
Moi aussi je me disait jamais il ne les accepteras Erreur !! il deviens gâteux avec .
Bisous câlin a Jade et Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:57

Bonsoir Topaze, tu en es où dans tes recherches Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:14

Béa a écrit:
Bonsoir Topaze, tu en es où dans tes recherches Wink Question








Coucou Béa, pour l'instant j'ai mes enfants et petits enfants en vacance, donc j'ai laché l'affaire et je remets le couvert à leur départ, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:33

tu nous dira si ta trouver
Revenir en haut Aller en bas
jany lecomte
Membre
Membre
jany lecomte


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 72
Localisation : LATTES

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:21

Cool moi j'en ai de dispo, il faut monter dans les arbres Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:32

Tu as un couple qui vit en extérieur près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:58

j esper que tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Cil Ou
Membre Actif
Membre Actif
Cil Ou


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:07

Euh je peux "prêter" ma Pinou durant mes vacances mi-septembre si cela peut faire changer d'avis le conjoint Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:15

faut croiser les doigt
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:18

Delig a écrit:
Tu as un couple qui vit en extérieur près de chez toi ?







Non Delig pas d'éleveur dans mon coin, en plus je bataille toujours avec Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:21

Cil Ou a écrit:
Euh je peux "prêter" ma Pinou durant mes vacances mi-septembre si cela peut faire changer d'avis le conjoint Very Happy !







Tu es sympa ,mais Pinou pour l'instant ne le fera pas changer d'avis, sa proposition c'est un nouveau titi oui mais plus de kiwi et jade, alors le troc est impossible pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:27

Bats toi Topaze, tu dois connaître les points faibles de ton homme Laughing je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:33

Béa a écrit:
Bats toi Topaze, tu dois connaître les points faibles de ton homme Laughing je suis de tout coeur avec toi







Oui Béa quant j'étais plus jeune j'avais plusieurs cordes à mon arc ,mais les les cordes à ce jour sont un peu usées lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:02

Topaze n'oublie pas ce que je t'ai écris !!!! Ne baisse pas les bras , Moi j'ai gagnée , et toi tu arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:19

Voilà prends exemple sur Anne-Marie Wink


perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 4148383595 perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 4148383595 perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 4148383595 perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 4148383595 perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER 4148383595 pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER   perruche - RECHERCHE PERRUCHE A COLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PERRUCHE A COLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS
» recherche perruche a colier ou alexandre eam a québec
» recherche perruche EAM ou MAN
» Recherche perruche catherine
» recherche une perruche ondulée pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: