PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:37

Je recherche une perruche à collier type sauvage MAN ou EAM, me contacter par MP, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:40

Ho Ho
Alors Topaze cette fois c'est la bonne alors ?? Tu gardes bien sur Jade et Kiwi ?? Monsieur est d'accord ?? Je suis contente pour toi BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:02

Anne-Marie a écrit:
Ho Ho
Alors Topaze cette fois c'est la bonne alors ?? Tu gardes bien sur Jade et Kiwi ?? Monsieur est d'accord ?? Je suis contente pour toi BRAVO





Non Monsieur ne veut pas que je garde Jade et kiwi et moi je suis torturée ,je ne sais plus quoi faire, c'est vrai qu'ils deviennent beaucoup plus sauvage malgré les sorties et surtout depuis que jade est là ,résultat je suis dans l'impasse et désespérée de choisir RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4099343117
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:10

NON NON NON Topaze tu ne choisie pas tu les gardes et tu prends ta perruche collier , et quand elle sera là il se mettras d'accord avec ton désir . RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4148383595 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4148383595 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4148383595 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4148383595 RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS 4148383595
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:23

Comment ca ils deviennent de plus en plus sauvages?? Tu les sors combien de temps par jour??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:07

bonjour Coralie, ils sortent matin, aprés midi et soirée ,minimum 3 heures par jour, mais c'est normal kiwi était seul depuis pratiquement 1an comme il passait son temps sur moi j'ai voulu qu'il vive une vie plus équilibrée et j'ai pris jade et maintenant normal ils vivent une vie plus naturel et kiwi est plus sauvage, tu sais tous les oiseaux que j'ai eu passaient plus de temps au dehors de leur cage voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptySam 20 Oct 2012 - 0:11

J'ai oublié de te répondre Embarassed
En fait j'ai été très surprise car pour ma part ce n'est pas un monstre collant que j'ai maintenant mais deux... Ils viennent tout le temps sur moi c'est incroyable!! Comme quoi d'un oiseau sur l'autre ils sont trés différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptySam 20 Oct 2012 - 7:17

c est vrais que les oiseaux sont diffèrent, et sa dépend comment on s en occupe
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS EmptySam 20 Oct 2012 - 7:49

j espère moi aussi garde les et j espere que tu trouvera pour ta perruche a collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS   RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PERRUCHE A COLIER TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PERRUCHE A COLIER
» recherche perruche a colier ou alexandre eam a québec
» recherche perruche EAM ou MAN
» recherche perruche bourke 76
» Recherche perruche catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: