PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon hamster construit son petit nid douillet ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:57

J'ai en souvenir le mien qui faisait exactement la même chose, on lui avait mis une petite cabane et il a finit son nid dedans, par contre il était pas commode, il voulait tout le temps me mordre avec ses grandes dents Laughing

J'ai aussi vu la vidéo de ton perso qui ouvre la porte de sa cage sur fb, attention à ce qu'il ne prenne pas le large, j'en ai un qui m'a fait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:45

Le hamster est un amour, il ne mord pas du tout, et vient volontiers vers sa porte de cage pour venir vers nous. Il se met debout contre ma main pour que je le sorte.
Pour le perso, les cadenas sont mis ainsi que chez les fischeris qui font pareils ! !
J'ai mis une photo dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:53

dans ma jeunesse j'en ai une une qui s'est échappée de sa cage. On a cru pendant deux mois qu'elle s'était faite mangé par le chat! Puis on a commencé à avoir des doutes car éponges, torchons, essui tout disparaissait subitement. En fait la miss avait fait un nid sous l'vier en passant derrière une plainte. Elle ne sortait que la nuit pour manger et boire dans la gamelle du chat et accessoirement trouver du matriel pour faire un nid. Vous pouvez imaginer ce qu'on a trouvé dans le nid Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:57

2 mois qu'elle était dans la maison et vous ne vous en êtes pas aperçu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:58

on croyait vraiment que le chat lui avait fait un baiser mortel Twisted Evil

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! !    Mon hamster construit son petit nid douillet ! !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster construit son petit nid douillet ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster syrien est mou
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» ou est le petit?
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: