PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le loft de hawai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le loft de hawai Empty
MessageSujet: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:20

voici une cage que j'ai achete sur le bon coin pas tres en forme et que mon homme a entierement refaite , peinte et poncee avant et voici le resultat avec peinture non nocive
dois je mettre un autre perchoir?avez vous des ideees d'amenagement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:08

non il y a suffisamment de perchoirs, par contre les gamelles pourraient être souillées à cause des perchoirs placés au dessus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:24

Si j'ai bonne mémoire c'est pour ta calo EAM, n'oublie l'os de seiche, et quelques jouets, et bien sur les perchoir trop au dessus des mangeoires ,risque de souillures ,en ce qui me concerne je mets un perchoir devant les mangeoires et un plus haut au centre,tu as les dimensions de ta cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:31

je mettrai aussi un perchoir légèment plus bas que les mangeoires pour qu'elle puisse accéder aux gamelles sans difficulté.
en hauteur je remplacerai celui actuel par un en ciment afin qu'elle puisse se limer le bec et s'user les griffes. Place le de façon à ce que les plumes de sa queue ne touche pas les barreaux de la cage.
Pour l'occuper tu pourras lui faire de petits fagots de branches fraiches : saules, noisetier,....
Une aire de jeu sur le dessus de la cage lui serait profitable.
La cage étant assez modeste pour une calopsitte qui a besoin de voler, il faudra qu'elle puisse sortir quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le loft de hawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hawai (calopsittes)
» Hawaï, ma calopsitte élégante
» Hawaï, ma 1ère callopsitte
» le futur loft de Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: