PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le futur loft de Paulo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:27

voilà j'ai commandé la cage de paulo car le magasin ne l'avait pas en stock, j'ai préféré prendre un peu plus grand, pour qu'il soit bien mon titi
voici sa cage 'la villa sofia' ou plutot la 'VILLA PAULO':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:53

Elle a l'air pas mal, mais pas géante non plus pour un animal de cette taille.

C'est bien celle qui a ces dimensions ?
Dimensions aves réceptacle : 990 X 830 X 1700 mm
Dimensions sans réceptacle : 760 X 610 X 1700 mm
Espace de vie : 710 X 610 X 1170 mm

Tu comptes le laisser sortir souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:07

bah il sera en liberté presque toute la journee puisque je ne travailles pas, donc il sera avec moi,et je comptes acheter un harnais pour le sortir dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:26

tu as bien fait de ne pas prendre le modèle du dessous. Pour un oiseau bénéficiant de sorties quotidiennes (plusieurs heures) ca reste adapté.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:53

je pouvais avoir le modele du dessous pour pas cher du tout, mais franchement je trouvais ca super rikiki, alors j'ai preferer ce modele
vous trouvez ca pas assez grand?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:12

Par principe une cage n'est jamais assez grande pour un oiseau Wink la plupart des gris vivent dans ce type de cage. Dés lors qu'il sort tous les jours (et pas durant 15 minutes seulement) ca conviendra. Il faudra néanmoins l'inciter à voler pour qu'il maintienne une musculature suffisante. Il faudra aussi être vigileant à ne pas lui donner une alimentation trop riches en lipides (cacahouettes et tournesols principalement), privilègie un bon mélange grande perruche coupé pour 1/4 avec un mélange perroquet. Pour ma part elle a pricipalement une alimentation sèche à base d'extrudés. Il faudra aussi lui apporter du calcium (les gris en ont un besoin plus important que les autres perroquets) et beaucoup de fruits et légumes variés.
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:47

pourra tu me donner le nom de tes melanges stp yann voir si je trouve de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:25

un mélange grandes perruches type versele laga, coustenoble ou autres convient. Pour celui perroquet, avec Thierry on prends :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:34

très joli la future maison de paulo
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:12

bah versele laga grandes perruches c'est ce que je prend deja pour mes calopsittes ok pour melange perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur loft de Paulo Empty
MessageSujet: Re: le futur loft de Paulo   le futur loft de Paulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur loft de Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les projets de Paulo
» anniversaire Paulo
» paulo (gris du gabon)
» futur voliere
» futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: