PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en vue d'accueillir une conure à tête bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

en vue d'accueillir une conure à tête bleue Empty
MessageSujet: en vue d'accueillir une conure à tête bleue   en vue d'accueillir une conure à tête bleue EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:03

j'ai pris un cage
» Dimensions totale : 103 x 79 x 172 cm
» Dimensions hors receptacle : 81 x 59 x 87 cm .je pense que la taille est correct enfin je l’espère car il sera plus en liberté je lui est aussi fait une aire de jeux avec 2pied de vigne que j'ai poncer nettoyer et superposer pour qu'il soit plus haut pour la nourriture j'ai acheté le g14 l’éleveuse ma dit de prendre ça ainsi que des graines a germé , pâtée aux oeufs, fruit sec, ainsi que des friandise: graine de tournesol , millet , et cacahuète a donné en petite quantité plus comme récompense on ma dit et lui donné des légumes et fruit frais tout les jour .j'ai pris un bloc minéral et un bloc d'argile ainsi qu'un perchoir pour faire les griffes et le bec voila j’espère que j'ai bien fais mes course lol car je débute seulement si vous voyer d'autre chose a me dire pour son bien être je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

en vue d'accueillir une conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: en vue d'accueillir une conure à tête bleue   en vue d'accueillir une conure à tête bleue EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:14

c'est une espèce qui aime beaucoup voler et qui a une belle envergure. Elle bouge pas mal en cage donc n'hésite pas à la laisser souvent dehors. Autre chose, il se peut (dans l'intérêt de ton oiseau) qu'à court ou moyen terme tu lui mettes un compagnon de son espèce (malgré tout l'attention qu'on leur porte on ne remplace pas un congénère dans les interactions) et la cage se révelera alors vite petite.
Pour l'alimentation les miennes consomment soit du mélange perroquet coupé à moitié avec du grande perruche, soit des extrudés C15. Elles sont aussi trés friandes de calcium, le mineral mix de versele leur convient trés bien.
Elle aura besoin de bois tendre à détruire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

en vue d'accueillir une conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: en vue d'accueillir une conure à tête bleue   en vue d'accueillir une conure à tête bleue EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:24

merci pour tes réponse pour le bois j'ai pris des bâtonnet de saule .et pour un 2ieme compagnon et d’après tout ce que je peux lire je sais qu'il en aura besoin je voudrais attendre 1année et aussi me sentir prête car je ne sais pas si je prendrais une femelle ou un mâle je pencherais plus pour un mâle car je ne veux pas reproduire. même si cela sera mignon de voir les petits de téo mais sur ce point je doute d’être capable d'assumer je préfère faire comme cela , car c'est une grande responsabilité déjà dans avoir 1ou2 alors j 'imagine même pas si j'ai des bébé lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vue d'accueillir une conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: en vue d'accueillir une conure à tête bleue   en vue d'accueillir une conure à tête bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vue d'accueillir une conure à tête bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure à tête bleue EAM
» couple conure tête bleue
» conure à tête bleue et personnata
» reproduction Conure à tête bleue
» Paulie (conure tête bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: