PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 youyou du sénégal

Aller en bas 
+9
Yann
Christophe
Rachel
Fred et Alex
line
Laàura
sandrine
pioupiou87
Ludovic97430
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludovic97430
Membre
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012

youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:57

et si tu leur laissais vivre leur vie de couple comme ils veulent, se serait bien!!
T'inquiète pas ils sont en bonne santé au vue des photos que tu nous a mis
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic97430
Membre
Membre



Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 37
Localisation : Reunion(île de la)

youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:31

Oui pour les laisser vivre sa y a pas de soucis,mais quand tu investie dans des oiseaux que tu as envie de voir évoluer et qu'il puisse s'épanouir dans un espace que tu as consacré entièrement à leur bien être et surtout que c'est la première fois que j'ai de aussi gros oiseaux je stresse un peut.Mais vos réponse son rassurante donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:06

bonjour Ludovic
Pour tes youyous je ne te serai d'aucune aide étant donné que je suis dans la même situation que toi à savoir à la recherche d'informations.
Une chose m'a toutefois interpelée c'est le fait que le mâle se place régulièrement sur la femelle. Ce comportement a été observé chez mon couple alors qu'ils étaient encore chez leur ancien propriétaire. Par contre depuis qu'ils étaient chez moi il n'y avait rien de similaire.

Pour les conures par contre j'ai deux choses à te dire.
1. concernant le regroupement des conures entr'elles c'est un phénomène apparemment tout à fait normal. J'ai observé la même chose chez mes oiseaux vivant en collectivité dans une grande volière. On aurait dit un essaim d'abeilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te conseille toutefois de ne pas les laisser en couple car personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec ce que t'a dit cet éleveur.
La consanguinité est parfois ...et j'insiste seulement parfois acceptée entre enfant et parent dans le but de préserver une mutation très rare et bien particulière mais entre frères et soeurs ce n'est pas du tout recommandé.

Revenir en haut Aller en bas
Ludovic97430
Membre
Membre



Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 37
Localisation : Reunion(île de la)

youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:12

Ok je vais voir sa de plus près et les mienne aussi se regroupe comme sa c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youyou du sénégal   youyou - youyou du sénégal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou du sénégal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» youyou du sénégal
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: