PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel mélange de graines pour un youyou?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: youyou du sénegal    quel mélange de graines pour un  youyou? EmptySam 10 Déc 2011 - 23:22

pioupiou87 a écrit:
le melange GP Beyers belgium => 21.50 euros
le melange perroquet Beyers belgium => 25 euros
bonsoir,pouvez -vous me dire pour un youyou du sénégal juste sevré pour vivre en intérieur c'est mieux un mâle?? ou une femelle?? pas pour de l'élevage j'écris pour mon époux (qui à changer de traitement)et il est fatigué merci mme^pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:30

bonjour mme,
un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix.
voila bon courage a votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:23

peux t'on avoir la composition de ces mélanges, ca nous aiderait pour répondre.

bon repos à Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: renseignements   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:32

pioupiou87 a écrit:
bonjour mme,
un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix.
voila bon courage a votre mari.
bonsoir mme, le plein moment chez les éleveurs de youyouy c'est quand,j'aurai aimé en offrir 1 mâle à mon mari c'est son souhait , depuis très lontemps mais pour cela il faut que les 5 jeunes inséparables roseicollis bagués cde partent même sans les volières ainsi que les parents ,car ici la femelle mére des petits sera à son 4eme oeufce matin (mis oeufs plastique)sur les conseils de mon mari pour remettre tout au 5èm oeufs afin qu'ils naissent tous ensemble annonce mise ,sur le site, et le bon coin mais rien!!!!!!! j'ai regardé toute la journée !!!!!!! je vais me coucher j'en peux plus ,exuser moi pour, prendre de votre temps , il en a encore pour quelques jours pour ses examens à l hôpital bonne nuit cdlt.


Dernière édition par papy37 le Lun 12 Déc 2011 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:35

pioupiou87 a écrit:
bonjour mme,
un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix.
voila bon courage a votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:03

un mal ou une femelle ce n est pas important, tout ce qui conte c est que vous l émier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:56

Bon courage à vous et surtout à votre mari que nous espérons de retour parmi nous très rapidement , Mâle ou femelle peut importe ce qui est important c'est l'attention que vous lui porterez au quotidien . Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:55

Rachel a écrit:
Bon courage à vous et surtout à votre mari que nous espérons de retour parmi nous très rapidement , Mâle ou femelle peut importe ce qui est important c'est l'attention que vous lui porterez au quotidien . Bien amicalement
bonjour et merci pour lui si mon mari arrive à vendre ses inséparables il pourra avoir son youyou même avec une participation de ma part et sa joie sera immense , il en prendra soin et apportera son affection quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mélange de graines pour un  youyou? Empty
MessageSujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou?   quel mélange de graines pour un  youyou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mélange de graines pour un youyou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mélange de graines pour des perruches alexandre?
» Composition de mélange de graines pour calopsittes
» Quel mélange pour Toui Catherine !?
» extrudé ou mélange pour gris du gabon avec fruits et graines?
» mélange pour ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: